4 sociétés de cryptologie à surveiller en 2019
Dire que cette année a été difficile pour les passionnés de cryptocryptologie et les investisseurs de crypto est peut-être le moins qu’on puisse dire. Alors que nous clôturons l’année, nombreux sont ceux qui se tournent maintenant vers 2019, et ce qui nous attend pour les sociétés de cryptologie et de crypto. Les 5 prévisions de cryptocurrency à lire impérativement pour 2019 devraient fournir des indications, ainsi que des appels individuels comme les prévisions Ripple XRP 2019 (XRP) et Bitcoin 2019. Nous proposons également de surveiller 4 sociétés ou services de cryptologie en 2019 décrits dans cet article.
A lire en complément : Celebrities In Cryptocurrency : Etoiles du sport, rappeurs et milliardaires
Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici un aperçu des sociétés de cryptologie qui entreront en service en 2019, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à en entendre beaucoup plus à leur sujet. Notez que nous ne recommandons pas nécessairement l’achat de ces jetons, nous vous recommandons simplement de les mettre sur votre liste de surveillance et de voir comment ils se comporteront en 2019 alors que l’hiver de la crypto se termine.
Plan de l'article
MediBloc
Voici une start-up de la chaîne de production qui promet de faire bouger les choses et de faire une vraie marque dans l’industrie. Comme son nom l’indique, celui-ci se concentre sur l’industrie de la santé et a pour but d’améliorer la gestion centralisée des données des dossiers de santé par la perturbation. Les utilisateurs auront désormais le contrôle de leurs données médicales par l’intermédiaire de MediBloc puisqu’il s’agit d’une plate-forme décentralisée et open source pour les données médicales.
A lire également : Ondulation : Une autre tentative d'évasion après la nouvelle la plus importante de 2018
L’idée est que Medibloc va commencer à créer une approche plus centrée sur le patient dans l’industrie de la santé à travers ses offres.
CEEK
Préparez-vous à la technologie de la chaîne de blocs et aux jetons de cryptocurrency pour vous secouer dans l’espace de réalité virtuelle grâce à CEEK. Ce qui rend CEEK si unique, c’est le fait qu’il permet des interactions totalement flexibles, ainsi que des transactions dans un monde virtuel. D’une certaine manière, cela rend la cryptocurrency encore plus mainstream puisqu’elle semble si réelle.
Qtum
Imaginez si vous pouviez prendre les pros d’Ethereum et de Bitcoin et les combiner en une seule offre. C’est exactement l’objectif de Qtum qui devrait sortir QtumX dans la nouvelle année. Qtum a pour objectif d’être la prochaine phase de la chaîne de blocs pour offrir une plate-forme de preuve de l’enjeu qui est toujours en cours de perfectionnement.
Avec la sortie de sa machine virtuelle x86, Qtum a été capable de permettre aux développeurs de n’importe quel langage d’aller de l’avant et de coder. Son nouveau Qtum permettra aux entreprises d’utiliser dès à présent l’automatisation intelligente des contrats, qui a été optimisée. L’objectif est bien sûr de rendre la chaîne de blocs plus mainstream.
Ondulation xRapide
Voici un produit cryptocurrency qui vient d’être lancé vers la fin de l’année 2018. XRapid est un produit cryptocurrency offert par Ripple et permet des transactions internationales avec trois grandes institutions financières. Les transactions ne prennent que quelques minutes et peuvent être utilisées par les fournisseurs de paiement Cuallix et Mercury FX.
L’idée est qu’une fois de plus, elle rend la cryptocurrency plus courante et montre que les actifs numériques sont viables et utilisables dans des transactions réelles. Il s’agit de donner aux gens un moyen de se déplacer facilement et rapidement dans leurs ressources numériques.
Avant d’entrer en service, Ripple avait testé le produit auprès de sociétés de transfert d’argent aussi renommées que MoneyGram et Western Union. Bien qu’aucune banque n’utilise ce produit actuellement, ce n’est pas inhabituel car elles n’ont pas tendance à adopter les cryptocurrences.
Suivre toutes les cryptocurrences
Même si 2018 a poussé la cryptocurrency encore plus loin et a contribué à l’introduire dans le courant dominant, il y a eu des baisses de la valeur des monnaies. Ceci dit, vous pouvez utiliser un tracker de cryptocurrency tel que celui fourni par coins.live. Il vous permettra de suivre l’évolution de tous les prix des principales cryptocurrences par capitalisation boursière.
Bien que personne ne puisse prédire ce qui se passera en 2019, de nombreux experts pensent que cette année pourrait être la plus importante à ce jour pour les entreprises et les technologies de cryptocourisation et de chaîne de blocage. Soyons réalistes, le marché de la cryptographie n’a pas encore atteint son apogée, donc il y a encore beaucoup de progrès à faire et de terrain à couvrir. On s’attend à ce que l’année à venir contribue à faire avancer les choses et à maintenir la monnaie dans les nouvelles.