Top 10 des fonds de couverture Crypto : Guide d’investissement
Nous savons que se plonger dans le monde du jargon financier peut être assez indéchiffrable et ennuyeux, mais c’est important pour l’investisseur avisé de crypto. Prenons l’exemple des fonds de couverture : Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un véhicule financier où les investisseurs mettent leur argent en commun pour le faire investir collectivement par un gestionnaire de fonds.
Est-ce que cela ressemble beaucoup à une fiducie d’investissement à participation unitaire ou à un fonds commun de placement ? Eh bien, ça l’est. Toutefois, les fonds de couverture sont généralement beaucoup plus agressifs et cherchent à générer des rendements plus élevés pour les investisseurs.
A voir aussi : Ondulation : Remarquable résilience après le Nasdaq Selloff, début d'un nouveau marché haussier
Pour nos besoins, nous voulons parler des fonds de couverture crypto qui investissent dans des projets de cryptovigilance. Pensez-y comme si vous remettiez votre argent à un gestionnaire de fonds pour qu’il investisse dans le crypto en votre nom. Un hedge fund peut investir dans Bitcoin, Ripple, Litecoin et Ethereum ou acheter une grande partie des altcoins lors d’une vente avant l’OIC. Tout dépend de l’endroit où le gestionnaire de fonds pense que les meilleurs gains seront obtenus.
Contenu
Lire également : Interdiction de la publicité Crypto : Il est temps de briller pour les influenceurs sociaux ?
- 1 Dans quel fonds de couverture de cryptocurrency devriez-vous investir ?
- 2 Pantera Capital
- 3 BitSpread
- 4 Argent 8 Capital
- 5 Niveaux de gris
- 6 Blackmoon Financial
- 7 CoinCapital
- 8 Fonds Bitbull
- 9 Cryptage général
- 10 Brian Kelly Capital Management
- 11 Superbloom
- 12 Conclusion
Plan de l'article
Dans quel hedge fund cryptocurrency devriez-vous investir ?
Les hedge funds Crypto sont idéaux pour les investisseurs qui n’ont pas le temps ou le savoir-faire pour acheter et stocker du crypto. L’utilisation d’un fonds signifie que les investisseurs laissent au gestionnaire du fonds le soin de s’occuper de toutes les questions de cryptologie monétaire. De cette façon, vous pouvez obtenir une exposition à la cryptographie en tant que classe d’actifs sans avoir à acheter des pièces et à exécuter des transactions vous-même. La plupart des hedge funds sont gérés par des personnes qui sont souvent considérées comme des experts sur le marché. Ces gestionnaires procèdent à une analyse approfondie de la meilleure façon de diriger les fonds de leurs clients et d’obtenir les meilleurs rendements.
Voici une liste de dix des meilleurs fonds de couverture crypto à considérer si vous êtes en train d’essayer de décider où investir.
Pantera Capital
Tout d’abord, il y a Pantera capital, qui est un fonds de couverture crypto qui a obtenu du financement d’investisseurs puissants comme Fortress Investment Group, Ribbit Capital et Benchmark Capital. En se basant sur la liste de son portefeuille, Pantera investit dans une variété d’actifs tels que Bitcoin, Ox, et Omettreainsi que BitOasis et BitPesa. De plus, Pantera investit dans des échanges de devises cryptographiques comme Poloniex, Bitstamp, et Kraken.
Pantera a été fondée en 2013 par l’ancien directeur financier de Macro Trading, Dan Morehead. Au cours de sa durée de vie, le fonds de couverture a généré plus de 25 000 % de rendement. À ce jour, Pantera gère plus de 700 millions de dollars en fonds de clients dans ses cinq fonds crypto. La société est ouverte aux investisseurs accrédités désireux d’investir dans des entreprises utilisant la chaîne de blocs et la cryptocouronne.
BitSpread
BitSpread est un fonds de tenue de marché qui cherche à tirer profit des investissements et des fonds spéculatifs dans des cryptocurrencies comme Litecoin, Ripple et Bitcoin. Le cabinet gère plus de 100 millions de dollars en fonds de clients et tire ses revenus de ses activités de tenue de marché. Bitspread effectue plus de 5 000 transactions par jour et traite environ 1 milliard de dollars en cryptocurrences sur une base mensuelle.
Fondée en 2014 par Cedric Jeanson, ancien COO de Nomura Holdings. BitSpread voit la plupart de ses rendements dans les hedge funds construits autour du trading Bitcoin, Bitcoin Cash et Ethereum. Il est clair que Jeanson croit en l’avenir des cryptocurrencesce qui fait de BitSpread une haie amusante qui vaut la peine d’être considérée.
Argent 8 Capital
En se concentrant sur les technologies de la chaîne de blocs et les technologies financières, Silver 8 Capital est une entreprise qui alloue ses investissements aux actifs numériques. En outre, la société réalise d’importants investissements dans des sociétés en phase de démarrage qui se concentrent sur les technologies de la chaîne de production en bloc. Silver 8 Partners gère actuellement plus de 300 millions de dollars en actifs numériques.
Fondée en juillet 2015 par Manuel Anguita et Jose Suarez, Silver 8 Capital investit directement dans la cryptocryptologie, ainsi que dans les infrastructures. Anguita et Suarez partagent plus de 50 ans d’expérience en investissement. Cette expérience est la raison pour laquelle tant de personnes considèrent Silver 8 Partners comme l’un des fonds les plus solides du marché.
Echelle de gris
Lancé en septembre 2013 par Barry Silbert, Echelle de gris est un fonds de couverture fondé sur les devises numériques dont l’actif s’élève à environ 1,6 milliard de dollars. Cela en fait l’un des plus grands fonds spéculatifs, sinon le plus important, dans l’espace cryptocurrentiel. Grayscale propose des hedge funds spécialisés dans Zcash et Ethereum Classic.
Profondément enraciné dans l’investissement en cryptocurrency, il est clair que Barry Silbert croit en l’avenir des actifs numériques. Cela se voit dans les différents fonds d’investissement qu’offre son fonds. Les investisseurs peuvent choisir entre Litecoin, Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Ripple, ou choisir un fonds à grande capitalisation plus diversifié.
Blackmoon Financial
Lune noire est une plateforme qui offre des opportunités d’investissement à la fois dans les actifs cryptographiques et traditionnels. La société est unique en ce sens que sa plate-forme de cryptographie offre un guichet unique aux autres gestionnaires de fonds de couverture pour créer leurs propres fonds conformes et symbolisés. Il s’agit essentiellement d’une plateforme construite par des gestionnaires de fonds de couverture, pour les gestionnaires de fonds de couverture. L’une des principales caractéristiques du service de Blackmoon est qu’il guide également les gestionnaires dans la structuration de l’entreprise et les considérations juridiques. Le résultat final est que les investisseurs dans les fonds symbolisés Blackmoon peuvent le faire avec un risque réglementaire minimal. Il s’agit évidemment d’une transaction massive si vous êtes un particulier fortuné qui prévoit d’investir quelques millions de dollars dans les marchés de la cryptographie.
Le cabinet a été fondé en 2014 par Oleg Seydak, ancien co-fondateur de Flint Capital, et Ilya Perekopsky, ancien VP et CCO de VK.com. Avec de l’expérience dans les cryptocurrencies, les actifs numériques et les technologies financières, il est facile de comprendre pourquoi Blackmoon est l’un des dix premiers fonds de couverture cryptographiques.
CoinCapital
CoinCapital est un fonds de couverture crypto qui se concentre principalement sur l’investissement dans des start-ups de technologies de cryptologie et de chaîne de blocage. Cette société investit et fait des recherches sur les monnaies numériques afin d’offrir à ses investisseurs le meilleur rapport qualité-prix. CoinCapital croit aux technologies de la chaîne de blocs et veut aider à faciliter la transition vers un système décentralisé.
Fondée par Jeff Nabers et Ryan Ballman, la paire apporte à CoinCapital une mine d’informations et d’expérience. Dans leur entreprise précédente, Solo401k.com, les deux hommes ont cherché à décentraliser les avoirs de retraite. Cette même vision s’applique au hedge fund cryptocurrency de CoinCapital. La société offre des opportunités d’investissement pour bloquer les start-ups, les institutions et les investisseurs individuels.
Fonds Bitbull
Démarré en 2016 et basé à San Francisco, Bitbull est un fonds de couverture cryptographique qui investit dans des actifs cryptographiques et des startups. Avec Bitbull, les investisseurs n’ont pas à chercher les bonnes opportunités d’investissement. Au lieu de cela, Bitbull fait le travail et crée un fonds de fonds pour vous.
Investir dans Bitbull signifie investir dans plusieurs devises et technologies. Dirigée par Joe DiPasquale, la société offre à ses investisseurs du capital de risque et des styles de placement de démarrage. Bitbull a une commission de zéro pour cent et accepte les investissements de tous les investisseurs qualifiés. Actuellement, l’investissement minimum est de 100 000 $US.
Crypto général
Crypto général est un fonds de couverture crypto qui gère plus de 25 millions de dollars d’actifs. La société adopte une approche d’investissement en capital de risque et investit actuellement avec des pièces de monnaie qui offrent des solutions à des problèmes du monde réel. Par exemple, General Crypto est investi dans Golem en raison de ses capacités informatiques décentralisées et de sa capacité de traitement des données. Ondulation et sa technologie de virement international. Le cryptocurrency Factom constitue également une participation importante pour le fonds en raison des solutions immobilières innovantes qu’il propose.
L’un des principaux avantages du fonds General Crypto est sa liquidité. L’entreprise croit qu’il est important d’investir dans des actifs qui peuvent être facilement liquidés et de transférer ces liquidités à ses investisseurs. Cela signifie que les clients ne devraient pas être coincés dans des positions en raison de carnets de commandes étroits. General Crypto a été co-fondé par Logan Kulgar et Zach Hamilton. Qu’est-ce qui rend ces messieurs si spéciaux ? Eh bien, Logan est un entrepreneur en série qui a connu un grand succès dans le passé et Zach est un passionné de crypto-trader et VC. Avec cette équipe de rêve à la barre, il est facile de comprendre pourquoi General Crypto est l’un des dix meilleurs hedge funds crypto du secteur.
Brian Kelly Capital Management
Lancé en juillet 2017, Brian Kelly Capital Managementou BKCM, a été créée avec l’argent de Brian Kelly. Maintenant, quand il s’agit de financer les gars, c’est généralement un très bon signe quand les gestionnaires de fonds mettent leur propre argent sur la ligne. Ne devraient-ils pas avoir confiance en leurs propres capacités après tout ? Actuellement, le fonds gère plus de 50 millions de dollars d’actifs et offre à ses investisseurs une triple approche : buy-and-hold avec 50%, ICO pour 20% et gestion active des 30% restants.
Les investissements dans la BKCM se composent principalement de cryptocurrencies comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Zcash, et Stellar. De plus, le fonds investit dans des titres plus risqués comme Golem, Siacoin et Augur. Basé sur le succès de Brian Kelly, et sa volonté d’utiliser son propre argent pour démarrer l’entreprise, BKCM est un fonds de couverture crypto vaut la peine de garder un oeil sur.
Superbloom
Superbloom crypto hedge fund est une plateforme d’investissement simplifiée pour les devises numériques. La société croit en la diversification des portefeuilles et en l’alignement des incitatifs avec les investisseurs. Superbloom renonce aux frais pour ses clients et fournit chaque année de nouveaux jetons d’une valeur de 10 à 20 % de leurs stocks de semences actuels.
La première comprend à la fois un fonds de couverture de 10 millions de dollars et un fonds de capital de risque. Superbloom veut être la norme pour les entreprises de cryptocurrency réputées et vise à créer un réseau qui reflète ses convictions fondamentales. La cofondatrice Emmie Change, anciennement de Y-Combinator, veut fournir une stratégie qui augmentera la rentabilité et l’efficacité du fonds.
Conclusion
Il n’y a pas de pénurie d’options si vous êtes à la recherche d’un fonds de couverture crypto dans lequel investir. Nous venons d’en couvrir dix ici, mais il y en a beaucoup, beaucoup d’autres et d’autres sont lancés chaque jour. Si vous envisagez sérieusement d’investir dans les technologies de cryptocryptologie et de chaîne de blocage et que vous n’êtes pas sûr des tenants et aboutissants de l’achat de crypto, alors ces fonds pourraient être un bon point de départ. Elles sont le fait d’investisseurs expérimentés qui connaissent à la fois la monnaie numérique et le secteur des technologies de l’information et de la communication. Comme vous pouvez vous en douter, leur seul objectif est de générer le meilleur rendement possible pour les investisseurs.
Si vous préférez investir dans vos propres cryptocurrences, jetez un coup d’œil aux 5 options de cryptocurrences les plus prometteuses.
Lectures complémentaires sur TotalCrypto.io1) Vous souhaitez construire vous-même votre portefeuille cryptocurrency ? Apprenez-en plus à ce sujet dans notre guide complet.
2) Envie de vous informer sur le commerce de crypto ? Commencez à l’essentiel avec notre guide trading 101.
3) Besoin de rafraîchir vos compétences en matière de crypto portefeuille ? Notre guide de portefeuille cryptocurrency révèle tout.
(1 votes, moyenne : 5.00 sur 5)