Ripple’s XRP a ce modèle de graphique très reconnaissable
Le prix XRP (XRP) de Ripple devrait passer à 20 $ en 2019, ou, en fin de compte, en 2020, c’est ce que nous avons écrit dans nos prévisions de prix Ripple 2019. Ce faisant, nous avons prédit que le XRP de Ripple deviendrait la plus grande cryptocurrency. Les lecteurs peuvent nous défier en nous disant que le prix du XRP est stable. Nos prévisions optimistes sont-elles réalistes ? Oui, c’est notre réponse, et nous vous suggérons de consulter le tableau à long terme du XRP. Ce schéma graphique du XRP est très reconnaissable, n’est-ce pas ?
Fondamentalement, Ripple reste l’histoire la plus forte dans l’espace crypto. Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons vu cette nouvelle sur le site web de Ripple annonçant que le client Ripplenet est basé sur +200. Cela ressemble vraiment à de la traction et à une accélération de la croissance du nombre d’utilisateurs.
A lire en complément : Scam Bitconnect : Le stratagème de Ponzi à 2,6 $ de la BN[Mise à jour 2019].
Conformément à notre analyse fondamentale de l’ondulation, c’est la traction qui est le moteur clé pour identifier les futurs surperformants dans l’espace crypto :
Les signes les plus importants à observer sont la ” traction “. En termes de démarrage, cela signifie qu’il existe une adéquation produit/marché. Cela signifie que la startup développe un produit ou un service de manière à résoudre un problème pour certains segments du marché. Plus le marché est grand, plus le potentiel de démarrage est important.
A lire également : Le portefeuille Ethereum expliqué
Les autres aspects tels que la gestion des risques, la conformité légale, etc., suivront si et une fois qu’un démarrage crypto aura du succès. C’est là qu’ils auront accès au capital, ce qui leur permettra d’attirer les bons partenaires pour les aider dans ce domaine.
Ripple a besoin de temps pour construire son écosystème complexe d’une manière juridiquement ” correcte “.
Ripple, l’entreprise, a été très claire sur le fait qu’elle prend ce sujet de conformité légale très, très au sérieux. Ils travaillent en étroite collaboration avec la Réserve fédérale américaine, comme l’explique le document What If Ripple XRP Becomes The Federal Reserve’s Preferred Technology In 2019. Nous voyons que Ripple fait ce qu’il faut, mais les investisseurs crypto doivent donner un minimum de temps pour permettre à Ripple de régler les choses correctement avec les instances officielles.
Cet article sur CNBC est une excellente illustration de l’impatience des gens. Il y a beaucoup de désinformation dans cet article, mais seulement visible pour les lecteurs avisés.
Prenons par exemple cette citation : “L’associé gérant de Multicoin Capital est short XRP, ce qui signifie qu’il parie contre elle. Il a dit que sans l’intérêt de Ripple pour le XRP, il n’y aurait pas besoin de cela du tout, au lieu de préconiser des cryptocurrences soutenues par le dollar appelées pièces stables. “Si vous pouvez regarder au-delà des recours collectifs et d’autres graves préoccupations réglementaires, il y a encore un tas de raisons d’être baissier “, dit-il, ” l’avenir de XRP en tant que pont de liquidité pour les banques semble sombre au mieux “.
Ainsi, n’importe qui regardant le site de Multicoin Capital trouvera que l’une de leurs entreprises est MobileCoin. Y a-t-il une coïncidence que cette entreprise fasse des choses similaires à celles de Ripple ? Nous ne disons pas que c’est exactement la même chose, bien qu’il y ait de fortes similitudes dans le produit final (mais pas dans la configuration technologique) ? Coïncidence ? Bien sûr, il y a des gens qui sont contre le XRP à cause de leur potentiel perturbateur et pour des raisons de concurrence ! CNBC aurait dû exposer le conflit d’intérêts potentiel au lieu de simplement copier une citation dans ce contexte.
Ce qui est plus intéressant, c’est la question de savoir ce qui est juridiquement correct pour un actif qui n’existait pas il y a 7 ans… Soyons réalistes, cette industrie est si jeune que littéralement personne n’a encore tout compris. Il faut du temps, pas besoin d’être impatient.
Ripple’s XRP a ce modèle de graphique très reconnaissable
Cet article se concentre principalement sur le modèle graphique du XRP.
Comme nous l’avons dit, on peut contester notre point de vue haussier, soutenant que le XRP est stable depuis quelques mois. Comment l’équipe de recherche d’InvestingHaven peut-elle justifier un point de vue haussier ?
Selon nos 100 conseils d’investissement, il est très frustrant d’envisager des prix fixes. C’est l’un de nos conseils d’investissement :
Les consolidations sont très frustrantes tant pour les traders que pour les investisseurs. C’est le genre de situation dans laquelle la grande majorité des traders et des investisseurs ne font preuve d’aucune patience. Ils vendent ensuite à perte, pour se retrouver à la recherche de prix plus élevés après un certain temps. C’est ainsi que travaille M. Marché, et les investisseurs comprennent mieux cette dynamique avant d’en être victimes.
Les investisseurs doivent en être conscients. C’est en examinant les graphiques à long terme que l’on peut contourner ce problème.
Ripple’s XRP a en effet un profil plat depuis octobre dernier. Cependant, ce qui se dessine à l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est un schéma très reconnaissable comme en 2015 et 2016. Juste avant l’éclatement géant qui a fait passer le XRP de 0,013 $ à 3,5 $, il s’était consolidé dans une fourchette étroite.
Les regroupements sont frustrants, mais, plus important encore, ils constituent une excellente occasion pour les investisseurs à long terme qui font preuve de patience.
Nous voyons un scénario similaire se dérouler en 2019 et peut-être même en 2020, similaire à ” l’époque “, avant que le XRP ne commence à augmenter. Comme toujours, ceux qui ne sont pas sur le marché lorsque les prix augmentent se retrouveront à la poursuite de prix plus élevés, pour acheter près d’un sommet important et se retrouveront avec des frustrations lors de la correction subséquente.