Crypto Breakthrough : Lancement du premier service d’échange de jetons de sécurité aux États-Unis
Une étape importante a été franchie dans l’industrie de la cryptocriminalité. Le premier service d’échange de jetons de sécurité au monde a été lancé cette semaine. OpenFinance Network est la première plateforme qui permet aux titres américains d’être négociés d’une manière réglementée. Il s’agit d’une percée pour l’industrie de la cryptographie parce que les jetons de sécurité sont la nouvelle vague d’innovation sur le marché de la cryptographie en quelque sorte similaire à ce qu’Ethereum a déclenché il ya 4,5 ans.
Jeudi cette semaine, OpenFinance Network (OFN) a annoncé qu’il est passé à une plateforme de trading pleinement fonctionnelle, ce qui implique qu’il sort de sa phase beta. Ce faisant, elle est la première à lancer aux États-Unis une plateforme de négociation de jetons de sécurité en direct conforme à la réglementation.
A découvrir également : Dernières nouvelles : Lancement de tZERO en janvier 2019
Dans leur communiqué de presse, ils ont écrit ce qui suit :
L’un des jetons de sécurité disponibles au lancement est Blockchain Capital (BCAP), un fonds de capital-risque symbolisé axé sur les actifs numériques. Blockchain Capital est un pionnier dans ce domaine, l’un des premiers à proposer une offre de jetons de sécurité conforme.
A lire en complément : Les lumières stellaires s'éclairent à la hausse après le repli du marché de la cryptocriminalité
Les jetons de sécurité BCAP seront alimentés par un protocole DS développé par Securitize, une plate-forme d’émission et de gestion de titres numériques sur la chaîne de blocs. Le protocole permettra à ces titres numériques d’être négociés d’une manière conforme sur les marchés et les bourses mondiaux.
La plate-forme OFN est à la disposition des investisseurs accrédités et non accrédités aux États-Unis et à l’étranger. Son application Passeport de l’investisseur sert de processus de vérification unique permettant aux participants d’investir en fonction de leur admissibilité.
Avec cela, nous croyons qu’une nouvelle tendance et une nouvelle vague d’innovation sur le marché du crypto ont officiellement démarré. Il y a deux ou trois choses qu’il est important de noter à cet égard :
- Nous comparerions la tendance des jetons de sécurité à la tendance des jetons d’utilité qui s’est accélérée avec l’innovation révolutionnaire d’Ethereum à l’été 2014. Il a fallu 2 à 3 ans avant que l’accélération des jetons utilitaires sur la plate-forme Ethereum ne s’accélère.
- De même, nous pensons que les jetons de sécurité seront la prochaine grande chose dans le crypto principalement en raison de leur énorme potentiel pour relier le monde réel avec le monde du crypto. En d’autres termes, il y a un pouvoir perturbateur dans les jetons de titres pour faciliter la négociation de titres qui, autrement, ne pourraient être négociés.
- Une autre plateforme de trading de sécurité qui verra le jour dans quelques mois est tZERO. Comme indiqué dans Overstock To Become The Largest Pure Play Blockchain Stock En 2019, il sera lancé au public avant l’été 2019.
Cet été, Polymath, qui a élaboré la norme ST20 pour les jetons de sécurité (un peu similaire à l’ERC20 qu’Ethereum a introduit pour les jetons utilitaires) a annoncé un partenariat avec OpenFinance Network. Ils l’ont formellement rapporté dans leur billet de blog :
OpenFinance Network est en passe de devenir rapidement le leader dans le trading de titres privés à jeton entièrement conformes. Polymath est ravie de travailler avec OFN pour fournir aux jetons de sécurité alimentés par Polymath plus de voies d’accès à la liquidité du marché secondaire “, a déclaré Trevor Koverko, co-fondateur et PDG de Polymath.
OpenFinance Network dit qu’il s’est associé et est soutenu par les principaux acteurs de l’industrie, tels que Huobi (3d plus grand crypto échange dans le monde), Securitize, Atomic Capital, Harbor, Polymath, Securrency, et TokenSoft. Pour vous inscrire à OFN, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur OpenFinance.io.
Notez que nous nous attendons à ce que la tendance des jetons de sécurité combinée au capital institutionnel (tel qu’expliqué dans nos 5 prédictions de Cryptocurrency Predictions For 2019) conduise le prochain marché haussier des cryptocurrences.
La semaine dernière, nous avons écrit une longue alerte à nos abonnés premium à ce sujet. Vous pouvez y avoir accès immédiatement en vous abonnant à notre Blockchain & Crypto investing research service >>>> Blockchain & Crypto investing research service