Ondulation sur son chemin pour devenir la plus grande cryptocouronne du monde
Ce n’est un secret pour personne, nous croyons fermement au potentiel de Ripple, à la fois en tant que startup (du point de vue de l’entreprise et de la croissance) et en tant que cryptocurrency (valeur de son token XRP). Nous avons présenté notre point de vue de façon très détaillée dans notre prévision de l’ondulation pour 2019 ainsi que dans notre analyse fondamentale de l’ondulation dans le cadre de nos prévisions en 5 cryptocurrences. Cette semaine, une fois de plus, nous avons obtenu une confirmation de la position de Ripple XRP pour devenir la plus grande cryptocurrency dans le monde à l’avenir, dépassant Bitcoin à un moment donné. Voilà pourquoi.
Il est étonnant de constater à quel point les opinions sur Ripple divergent entre les investisseurs et les analystes crypto. Dans ce rapport de recherche, un analyste prévoyait que le prix du XRP (XRP) de Ripple tomberait à 0,01 $. Comment peut-on être sérieux à propos d’une telle prévision du prix de l’ondulation du XRP ? C’est à cause de la façon dont vous encadrez le sujet de la valeur future de la cryptocurrency.
A découvrir également : Fin de la ligne pour les pièces stables et les processeurs de paiement en ligne Crypto ?
Nous ne sommes pas des taureaux crypto perma, certainement pas des taureaux Ripple perma. Nous sommes des investisseurs factuels et aussi impartiaux que possible qui ont appris à la dure au fil du temps. Oui, nous pouvons regarder les faits, au-delà des graphiques et des titres d’articles.
Cependant, la façon dont nous définissons la valeur future de la cryptocurrency est basée sur des principes de démarrage sans gaspillage. En fin de compte, chaque cryptocurrency n’est qu’une start-up qui doit découvrir comment créer de la valeur. De ce point de vue, les signaux de la découverte de la clientèle sont ceux sur lesquels il faut se concentrer. C’est une perspective totalement différente, une perspective qui a prouvé qu’elle confirme nos prévisions de crypto qui sont exclusives aux membres du premier service de recherche sur les investissements crypto & blockchain dans le monde.
A lire aussi : Les lumens stellaires s'orientent à la hausse vers 2019 ? Le graphique suggère une hausse significative.
C’est cette perspective qui distingue l’équipe de recherche d’InvestingHaven de tous les autres analystes et blogs. C’est cette perspective que nous adoptons également dans cet article.
Les fondamentaux de Ripple : une autre série de confirmations
Nous n’attachons aucune valeur à la plupart des manchettes. Selon Tsaklanos, ses principes d’investissement de 1/99, c’est seulement 1% des nouvelles qui comptent pour les investisseurs, le reste est du bruit et même dangereux pour votre portefeuille et votre santé mentale/affective. En d’autres termes, 99% des informations porteront atteinte à votre patrimoine et à votre santé, y compris en crypto et en blockchain.
Tout d’abord, cette semaine, un dirigeant d’American Express nous a expliqué ce que Ripple représente pour lui. Il est à noter qu’American Express est une société dont la capitalisation boursière est de 91 G$. Ce qu’une telle entreprise dit sur Ripple doit être pris très, très au sérieux !
S’exprimant lors de la conférence Wings of Change Europe à Madrid plus tôt cette semaine, Carlos Carriedo, directeur général des paiements d’entreprise chez American Express, a expliqué que Ripple a le potentiel d’améliorer la façon dont les paiements sont traditionnellement traités dans le monde.
Voici la citation de la vidéo intégrée :
Blockchain est absolument une option que nous envisageons. Juste pour vous donner une idée, nous avons investi dans un laboratoire fintech basé sur la technologie de la chaîne en bloc, juste pour comprendre comment mieux l’exploiter.
Nous avons fait un projet pilote, en partenariat avec Santander au niveau local, et avec Ripple pour effectuer uniquement des transactions transfrontalières. Les transactions transfrontalières demeurent complexes et lentes. Et en quelques secondes, grâce à ce test, nos clients ont pu transférer des fonds d’un bout à l’autre du monde, de manière transparente et transparente.
Plus important encore, la phrase suivante dit : ” Plus à venir. Il y a encore beaucoup de choses à faire avec la technologie blockchain, mais cela semble très prometteur “.
Ce sont des déclarations qui doivent être prises au sérieux. Regardons les choses différemment : quel autre crypto startup ou cryptocurrency atteint des choses perturbatrices similaires ? La réponse : il y a au maximum une poignée de startups crypto dans le monde qui atteignent le niveau de Ripple.
Ensuite, il y a eu cette annonce que R3 ajoute Ripple à son service de chaîne en bloc. R3 est une entreprise à chaîne monolithique qui a acquis une grande notoriété puisqu’elle dirige un consortium de plus de 200 entreprises de R-D dans le système financier.
Richard Gendal Brown qui est le CTO de R3 a déclaré cette semaine dans un commentaire officiel :
Le déploiement du Corda Settler et son soutien au XRP en tant que premier mécanisme de peuplement est une étape importante pour montrer comment les puissants écosystèmes cultivés par deux des communautés les plus influentes du monde en matière de crypto et de chaînes de blocs peuvent travailler ensemble.
Bien que le Settler sera ouvert à toutes les formes de crypto et d’actifs traditionnels, cette démonstration avec XRP est la prochaine étape logique pour montrer comment l’acceptation et l’utilisation généralisée des actifs numériques pour transférer de la valeur et effectuer des paiements peut être réalisée.
Les détails exacts de ce qu’est le Corda Settler n’ont pas vraiment d’importance ici. Ce qui compte, c’est que Ripple évolue résolument vers le cœur du système financier avec un progrès à peine vu auparavant dans le système financier : il accélère les paiements transfrontaliers d’un facteur de 10.000 fois.
Le graphique XRP de Ripple : la plus grande cryptocurrency lors du prochain marché haussier
Du point de vue de l’investissement, nous voulons que les fondamentaux soient reflétés dans un graphique.
Le graphique journalier de Ripple montre une force relative. Comme Bitcoin a chuté jusqu’à son niveau de 6 000 $ et, entre-temps, se négocie 40 % plus bas, le jeton XRP de Ripple est toujours de 20 % inférieur à ses plus bas niveaux d’août et de septembre.
Plus important encore, à chaque vente sur le marché de la cryptographie depuis octobre, nous constatons une force relative en XRP, mais à chaque reprise, nous voyons un effet de levier sur le prix du XRP.
C’est la raison pour laquelle nous croyons fermement que le prix XRP de Ripple dépassera celui de Bitcoin lors du prochain marché haussier de la cryptographie qui débutera probablement dans la seconde moitié de 2019.
Vous voulez lire nos dernières informations sur l’investissement dans la cryptographie après avoir passé en revue des centaines de graphiques cryptographiques cette semaine ? Lisez l’alerte d’aujourd’hui ainsi que la sagesse opportune publiée dans le domaine restreint de notre recherche sur les investissements en chaîne et en crypto >>.