Populous (PPT) Coin Review (PPT)
Si vous cherchez un guide fiable et complet pour vous fournir des informations impartiales et précises sur Populous Coin, alors ne cherchez plus. Nous vous parlerons de la pièce elle-même et de sa place dans son industrie. Comme toujours, ce n’est pas un conseil financier, et nous vous recommandons de faire autant de recherche que possible avant d’investir votre argent dans des pièces.
Contenu
Lire également : 4 Fonds indiciels cryptés à surveiller en 2019
- 1 Qu’est-ce que la Populous Coin ?
- 2 Qui sont les plus populeux ?
- 3 Comment fonctionne la population ?
- 4 La vraie solution aux vrais problèmes
- 5 Poken contre PPT
- 6 Concurrence
- 7 Facteurs d’évaluation futurs
- 8 Devriez-vous investir dans des pièces PPT ?
- 9 Avantages et inconvénients
- 10 Conclusion
Plan de l'article
Qu’est-ce que Populous Coin ?
Populous (PPT), basé à Londres, est une plateforme construite sur une chaîne de blocs avec des plans pour perturber le secteur du financement de factures. Cette industrie effectue plus de 3 billions de dollars de transactions chaque année, dont la grande majorité par l’entremise de petites et moyennes entreprises. De nombreuses personnes affirment qu’un système d’évaluation du crédit fondé sur une chaîne de crédit en bloc peut créer un nouvel environnement financier pour les petites entreprises. Cette plateforme peer-to-peer permet d’optimiser les bénéfices futurs en échange d’un capital instantané.
Lire également : L'excédent de stock devrait devenir le plus grand stock de chaînes de blocs Pure Play en 2019
Umm…quoi ?
Commençons par définir le financement par facture. Le financement sur facture est utilisé par une entreprise pour obtenir des fonds à court terme. Cela se fait généralement par le biais du B2B parce que les consommateurs paient généralement les achats à l’avance. Les ventes aux entreprises, cependant, utilisent des cycles de paiement plus longs comme Net30 ou Net60.
Cela signifie que les entreprises ne réalisent des revenus que longtemps après la vente, selon le contrat. C’est là qu’intervient le financement des factures. Un vendeur offrira à l’entreprise un prêt pour une partie de la facture impayée (c’est de l’argent dû à l’entreprise).
À ce stade, un calendrier indique quand le fournisseur reçoit le paiement. Le client continue de payer l’entreprise tandis que l’entreprise rembourse le prêt du fournisseur de financement de la facture.
Populous vise à perturber ce qui était autrefois un processus essentiellement local et à le rendre mondial. Pour ce faire, elle a l’intention de mettre le financement des factures dans la chaîne globale afin qu’il puisse se propager à l’échelle internationale. En conséquence, les utilisateurs bénéficieront d’un système de financement des factures amélioré et plus efficace.
Qui sont les plus populeux ?
PPT pièce a été fondée en 2017 par Stephen Williams. M. Williams a déjà fondé Olympus Research, une entreprise fondée sur l’analyse et les données pour les entreprises. En juin 2017, l’OIC Populous a recueilli plus de 10 millions de dollars et vendu plus de 36 millions de jetons à 0,0011 ETH chacun.
Wisdom Oparaocha est le CTO de Populous. Wisdom a presque dix ans d’expérience dans une variété de langages de développement logiciel. Avec Stephen et Wisdom, Jason Tuang est à la tête des finances. Jason est titulaire d’un MBA de la Cass Business School avec beaucoup d’expérience dans l’industrie financière.
Populous veut devenir la norme internationale en matière de financement de factures sur la chaîne de valeur. La mission de l’entreprise est d’offrir une méthode de rechange aux investisseurs, de fournir aux entreprises un moyen d’accéder à des liquidités à court terme et d’offrir un service exceptionnel tout en le faisant.
Même si l’équipe de Populous est jeune, elle veut offrir un moyen de faciliter les choses aux petites et moyennes entreprises. En même temps, l’entreprise a l’intention d’offrir aux acheteurs la tranquillité d’esprit qu’ils font des investissements sûrs et intelligents.
PPT pièce vise à fournir un financement immédiat pour les entreprises sans l’utilisation de tiers. Avec ses contrats intelligents, Populous veut collecter et débloquer de manière autonome les paiements entre les vendeurs et les acheteurs de factures. Le plus gros problème que Populous résout est celui de l’emplacement. Avec PPT, les utilisateurs peuvent effectuer ces transactions où qu’ils se trouvent. Et bien sûr, puisque tout réside dans la chaîne de blocs, elle est à la fois transparente et exempte d’erreurs.
Comment la population fonctionne-t-elle ?
Populous a mis en place un système peer-to-peer qui réunit vendeurs et acheteurs pour le financement des factures. Pour ceux qui veulent vendre leurs factures, ils doivent s’inscrire auprès de Populous. Une fois l’enregistrement terminé, Populous l’examine et l’approuve ou le refuse.
Si un compte est approuvé, les entreprises peuvent soumettre des factures accompagnées de leur montant minimum de vente. L’entreprise attend ensuite l’approbation de Populous avant de passer à l’étape suivante.
eXtensible Business Reporting Language (XBRL)
Populous a créé un moyen d’analyser le risque associé aux factures soumises. Ils utilisent le Z-score Altman (que nous obtiendrons) avec des données XBRL en temps réel. Ces données sont mises à la disposition du public et comprennent des renseignements commerciaux comme l’encaisse, la valeur des dettes et les créanciers à payer.
Altman Z-score
Populous utilise le Z-score d’Altman comme outil pour évaluer le niveau de risque des factures. La formule utilise ces trois facteurs pour déterminer le risque :
- Probabilité de défaillance
- Probabilité de faillite
- Mesures de contrôle des difficultés financières
La combinaison des données XBRL et du Z-score Altman donne à l’équipe Populous un système de notation de crédit. Ce système fait partie de la chaîne d’approvisionnement et n’a pas besoin de l’intervention d’une tierce partie de la part d’agences de crédit typiques. Toutes les parties concernées gagnent ainsi du temps et de l’argent.
Populous utilise ces données pour déterminer si les entreprises devraient ou non avoir accès à leur système de financement de factures. Il aide à filtrer les entreprises qui présentent des risques inutiles pour les acheteurs potentiels ou qui ne conviennent tout simplement pas à la plateforme. Chaque décision est considérée objectivement, l’administrateur utilisant la formule Altman comme guide.
Enchères sur facture
Si une application de facturation obtient l’approbation de Populous, elle est mise aux enchères. La vente aux enchères pour chaque facture commence immédiatement et est ouverte 24 heures sur 24. Une enchère peut se terminer de l’une des façons suivantes :
- Le vendeur met fin à l’enchère en acceptant la meilleure enchère ou en l’annulant complètement.
- Aucune enchère n’est faite qui réponde à l’objectif de vente indiqué sur la facture pendant la période de 24 heures.
- L’enchère se termine avec succès avec une enchère qui correspond à l’objectif de vente dans la fenêtre de 24 heures.
Une vente aux enchères est réussie lorsqu’elle se termine avec un vendeur qui reçoit des fonds pour une facture sous forme de jetons, dont nous parlerons plus en détail dans un instant. Les entreprises peuvent échanger des Pokens contre d’autres monnaies numériques ou des monnaies Fiat.
De plus, les acheteurs qui placent des offres qui n’ont pas été remportées se voient rembourser l’intégralité de leur argent. Ceci est également vrai si une enchère est annulée. Dès que le vendeur annule l’enchère, les acheteurs reçoivent immédiatement leurs fonds.
Acheteurs
Les vendeurs ne sont pas les seuls à devoir obtenir une approbation avant d’utiliser l’environnement de financement de factures Populous. Les acheteurs doivent obtenir l’approbation d’un administrateur avant d’enchérir sur des factures. L’approbation est obtenue par le biais de la validation Know-Your-Customer (KYC) qui doit être envoyée à Populous si l’acheteur utilise la monnaie fiduciaire.
Si les acheteurs souhaitent sauter ce processus, ils peuvent le faire en utilisant des cryptocurrences. Lorsque les acheteurs utilisent le crypto, ils peuvent sauter les exigences KYC sur la plate-forme Populous. Par conséquent, les acheteurs ont la possibilité de garder l’anonymat lorsqu’ils achètent des factures.
Une vraie solution à de vrais problèmes
Maintenant que le financement des factures a été défini, examinons précisément quels sont les problèmes du système actuel et comment Populous compte l’améliorer.
Le premier problème auquel Populous s’attaque est la question de la rémunération. Dans le système actuel, le vendeur offre généralement des factures à l’acheteur à 90 % de leur valeur. La réalité est que c’est le maximum que la plupart des entreprises sont susceptibles de recevoir sur des factures plus importantes. En utilisant Populous, les vendeurs bénéficient d’un plus grand nombre d’acheteurs qui enchérissent pour leurs factures. Cela signifie que les vendeurs sont susceptibles de recevoir de meilleures offres et conditions plutôt que d’accepter la seule offre disponible.
Deuxièmement, il y a le problème de la localité et de la mondialisation. Le financement global des factures se limite généralement à ce que les vendeurs peuvent trouver dans leur propre pays. La grande majorité des acheteurs et des vendeurs impliqués dans le financement de factures proviennent généralement du même pays. Il y en a quelques-unes à l’échelle internationale, mais elles sont surtout minoritaires.
Même si le siège social du projet se trouve au Royaume-Uni, la société crée un marché mondial qui peut être utilisé à la fois par les acheteurs et les vendeurs du monde entier. Ainsi, même si vous vivez dans un pays où l’économie n’est pas aussi stable que les autres, vous aurez toujours la possibilité d’acheter des factures avec moins de risques inhérents dans des pays qui offrent plus de stabilité.
Enfin, le système actuel de facturation financière exige que les acheteurs sur la plateforme soient des investisseurs accrédités. Avec Populous, les acheteurs n’auront pas les mêmes restrictions que les investisseurs. Cela signifie que si quelqu’un est intéressé par l’achat de factures, il aura la possibilité de le faire tant qu’il réussit le test de risque Populous.
Poken contre PPT
Il y a deux jetons qui font partie de l’écosystème Populous, et il est facile de les mélanger. Heureusement, nous sommes là pour arranger les choses pour vous.
Poken
Un Poken est la cryptocurrency interne utilisée sur la plate-forme Populous. Chaque jeton sur la plateforme est directement lié à la même quantité de monnaie traditionnelle. Par exemple, si l’utilisateur utilise des Euros, alors 1 Poken est égal à 1 Euro. Ces jetons sont des jetons ERC-20 et sont la devise utilisée pour l’achat des factures financières.
Les utilisateurs peuvent acheter du Poken sur la plate-forme Populous directement en EUR, GBP, USD ou Yen. Toutes les autres devises utilisées pour l’achat de Poken seront d’abord converties en GBP en utilisant le cours actuel de la Bourse de Londres.
De plus, les utilisateurs peuvent également utiliser Bitcoin ou Ethereum pour acheter des Pokens. Les Pokens populeux sont des jetons ERC-20, ce qui signifie qu’ils peuvent être conservés dans n’importe quel portefeuille numérique qui offre un support pour ERC-20.
PPT
Les PPT, aussi connus sous le nom de jetons de plate-forme populeuse, sont des jetons dispersés lors de l’offre initiale de pièces de monnaie de Populous’. Ces jetons sont principalement utilisés à des fins d’investissement. Seuls quelque 53 millions de ces jetons seront en circulation. Bien sûr, si les utilisateurs ne veulent pas les détenir, ils peuvent utiliser leur PPT pour investir dans des factures financières.
Lorsque les utilisateurs investissent dans une facture financière en utilisant leur PPT, leurs jetons servent de garantie pour leur investissement. Pour leur PPT, les investisseurs reçoivent des Pokens, que Populous utilise pour acheter la facture. Lorsque la facture est remboursée, les investisseurs reçoivent leurs bénéfices sous forme de Pokens et les fonds d’investissement originaux sous forme de PPT.
Concurrence
À l’heure actuelle, il n’y a pas de concurrents directs de Populous dans le secteur de la cryptocriminalité. En premier lieu, Populous va relever son plus grand défi en convainquant ses clients qu’ils doivent passer d’un canal traditionnel à une plate-forme pilotée par une chaîne de blocs.
Bien sûr, l’incitatif est simple et direct. Les vendeurs de factures devraient vouloir changer de fournisseur parce que Populous est une option moins chère et qu’il offre un système de crédit interne. Les États très peuplés affirment que leur système est largement supérieur au système actuel déjà en place.
Facteurs d’évaluation futurs
Le marché de la facturation financière est un marché intéressant. Cependant, elle est actuellement limitée par la localisation et le risque potentiel. L’utilisation d’une plate-forme qui s’appuie sur une chaîne de blocs permet à Populous de transformer le système actuel en un marché globalisé offrant la transparence. Se concentrer sur ces domaines et sur d’autres peut aider Populous à le faire.
Puisque le marché de la facture financière est un secteur de niche, Populous est actuellement la seule entreprise qui tente de le perturber. Gardez à l’esprit, cependant, qu’une grande partie de la volatilité observée aujourd’hui est due à l’instabilité de Bitcoin. Par conséquent, il va de soi que d’autres pièces de monnaie seraient également touchées.
Populous se concentre sur l’établissement de partenariats avec ceux qui ont les mêmes objectifs à long terme. C’est ce qu’on peut constater dans les récentes relations de l’entreprise avec Cashaa. La création d’un partenariat avec ce porte-monnaie à chaîne montrera que Populous prend au sérieux la création d’un mode de paiement global pour ses utilisateurs.
Devriez-vous investir dans PPT Coin ?
En fin de compte, la question est : “Devrais-je investir dans une pièce PPT ?” C’est une excellente question à laquelle nous voulons répondre le plus complètement possible. Cependant, n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un conseil financier et que personne ne devrait le suivre en tant que tel. Ceci dit, voici quelques raisons d’essayer Populous.
Premier sur le marché
Bien sûr, le marché du financement de factures est déjà une industrie bien établie, mais Populous fait des progrès en tant que première entreprise à entrer sur ce marché en utilisant la chaîne de blocs. Le projet bénéficiera d’être le premier à entrer sur le marché. Cela offre aux pièces PPT un avantage considérable sur d’autres qui pourraient tenter de se joindre à l’industrie du financement de factures dans l’avenir.
Taille du marché
Alors que de nombreuses cryptocurrences créent des marchés et des industries entièrement nouveaux, Populous se contente de mettre à jour et d’améliorer ceux qui existent déjà. Il pourrait être rentable de développer le marché, mais cela comporte des risques.
D’autre part, le projet entre dans un secteur de 3 billions de dollars. Cette industrie établie et rentable signifie qu’il y a des opportunités disponibles pour la bonne entreprise. Si Populous peut faire ne serait-ce qu’une petite brèche dans ce marché, il a le potentiel de connaître un grand succès.
Avantages et inconvénients
Tandis que la pièce de monnaie de PPT a beaucoup d’avantages, elle a sa juste part des inconvénients aussi bien. Voici un aperçu des avantages et des inconvénients du projet.
Avantages
- Populous Blockchain utilise sa technologie pour fonctionner via des contrats intelligents. Par conséquent, tant l’acheteur que le vendeur de la facture suivent un ensemble d’instructions spécifiques qui aident à contrôler et à empêcher la fraude. Cela signifie que chaque transaction sur la chaîne de blocage confirme au sein du réseau avant d’être saisie dans le grand livre public, évitant ainsi la facturation en double.
- Les systèmes actuels de financement des factures sont centralisés et politisés. La population veut éliminer ces deux domaines. La société a l’intention de créer une méthode simple et facile pour investir dans les factures. Maintenant, que vous viviez en Europe ou en Afrique, Populous vous offre un réseau qui vous permet de trouver facilement des opportunités de financement de factures.
- Pour ceux qui s’intéressent aux monnaies numériques, la pièce PPT est facile à utiliser et à comprendre puisqu’elle est similaire aux monnaies traditionnelles. En utilisant une ration 1:1 de Poken pour fiat monnaie, les calculs sont faciles. Donc, si vous voulez acheter une facture de 1 000 $, vous obtiendrez 1 000 $ de jetons. Tu vois ? Doucement et doucement.
- PPT offre à ses utilisateurs la possibilité d’effectuer des transactions de manière anonyme. Que vous achetiez ou vendiez des pièces PPT, ou que vous investissiez dans plus de cryptocurrency, la plateforme vous permet de le faire de manière anonyme.
- Populaire a une communauté de soutien importante et en expansion. De nombreux investisseurs s’attendent généralement à avoir la possibilité d’envoyer des fonds via le réseau. Cependant, le projet a offert une nouvelle et passionnante façon d’examiner la façon dont les transactions se déroulent, et sa communauté est enthousiaste. Par conséquent, sa communauté continue de grandir et demeure enthousiaste à l’égard de la pièce de monnaie PPT.
Contre :
- Les règlements qui pourraient être adoptés constituent une menace réelle pour la façon dont le financement des factures est géré dans l’espace de la chaîne en bloc. De nombreux pays et gouvernements insistent pour trouver des moyens de réglementer et de minimiser la croissance des cryptocurrences populaires. Étant donné que de nombreuses monnaies numériques sont considérées comme des menaces pour les gouvernements et les monnaies centralisés, on peut s’attendre à ce que ces règles et réglementations soient sévères.
- Comme Populous est un réseau cryptocurrency, ses opérations se déroulent sur un réseau, sur des échanges ou dans un portefeuille. Cela signifie qu’il y a toujours la menace potentielle de pirates informatiques qui se profilent à l’horizon. Malheureusement, la réalité du piratage informatique n’est que trop réelle, car de nombreux portefeuilles et échanges ont eu cette expérience. Les utilisateurs doivent être conscients de ces risques et faire leur part pour empêcher le piratage à tout moment.
- Populous est un réseau peer-to-peer qui offre l’anonymat à ses utilisateurs. Cela signifie que vous ne savez peut-être pas à qui vous avez affaire pour chaque transaction. Par conséquent, le risque d’escroquerie est inhérent. Vous pouvez, sans le savoir, vous impliquer avec une personne ou un groupe de personnes moins que savoureux qui achètent votre facture et rejoignent le réseau PPT.
- Les barrières à l’entrée pour ce créneau particulier ne sont pas très élevées. En raison du nombre élevé de transactions qui sont effectuées sur une base annuelle, le financement de factures est une industrie très attrayante pour les investisseurs. Par conséquent, les entreprises nouvelles et à venir peuvent attirer des investisseurs tandis que Populous reste sur le bord de la route.
- En tant que réseau peer-to-peer, le projet est soumis aux mêmes risques que toutes les cryptocurrences : la possibilité de perte. En l’absence d’une autorité gouvernementale centralisée pour valider les détails de chaque transaction, une petite erreur pourrait entraîner d’énormes pertes. Comme beaucoup le savent, ces types d’erreurs et de pertes sont permanents et ne peuvent être modifiés.
Conclusion
D’un point de vue global, Populous est un projet solide, qui fonctionne dans un secteur dont les revenus annuels s’élèvent à plus de 3 milliards de dollars. La plate-forme souhaite améliorer de nombreux domaines qui font défaut dans le système de financement des factures déjà existant. Bien sûr, une grande partie du succès de PPT Coins dépendra de la façon dont il peut faciliter l’adoption par les utilisateurs.
Plusieurs signes indiquent que cette devise a du succès. Son ICO s’est vendu très rapidement, et les accords avec des partenaires comme Cashaa montrent que l’entreprise doit être prise au sérieux. Ceci et les améliorations que Populous projette d’apporter au système de financement des factures devraient faire prendre conscience à tout investisseur sérieux de la situation.
Gardez à l’esprit que Populous est encore un projet relativement nouveau qui s’attaque à ce que beaucoup considèrent comme une industrie financière ennuyeuse. Cependant, ce n’est pas parce qu’une industrie est ennuyeuse qu’elle n’est pas lucrative. PPT se trouve dans un espace qui offre une richesse de capital et est actuellement la seule entreprise dans le monde de la chaîne de blocs à se lancer dans cette entreprise.
L’équipe de Populous n’a pas autant d’expérience dans le monde de la cryptographie que beaucoup d’autres projets, mais elle a un excellent plan d’affaires et recherche des partenariats avec des entreprises clés pour étendre sa plate-forme. Bien qu’elle n’offre peut-être pas les paillettes et le glamour qu’offrent les autres cryptocurrences, Populous est une plateforme sur laquelle nous garderons un œil dans le futur.
Lectures complémentaires sur TotalCrypto.io1) Vous cherchez à entrer dans la monnaie populeuse ? Vous aurez besoin d’obtenir bon pour aller sur un échange Fiat Crypto Crypto avant d’acheter PPT Coin On Binance. Comparez Kraken Vs Coinbase et faites votre choix.
2) PPT Coin pas pour vous ? Consultez notre liste des cryptos les plus prometteurs à investir.
3) L’apprentissage des cryptocurrences semble-t-il trop long ? Pourquoi ne pas envisager d’utiliser un fonds Crypto Index à la place ?
(1 votes, moyenne : 5.00 sur 5)