Les 10 meilleurs Altcoins pour 2019
Maintenant que nous sommes à près d’un mois de 2019, nous jetons un regard rétrospectif sur 2018 et considérons à quel point la fin de l’année a été décevante d’un point de vue crypto. Si nous avons appris quelque chose de l’année précédente, c’est qu’il ne faut pas compter les poulets avant qu’ils n’éclosent.
Alors que les altcoins dans leur ensemble ont connu un déclin, il n’y a pas une seule chose à montrer du doigt et à dire “c’est ça le problème”. Les valeurs semblent revenir à des points qui sont sains pour une industrie naissante. Bien sûr, il y a ceux qui choisiront de faire la moue sur ce qui aurait pu l’être. Toutefois, nous considérons ce rendement comme une occasion de recommencer à zéro pour la nouvelle année.
A lire aussi : 10 Cryptocurrences sous-évaluées à fort potentiel pour 2019
Par conséquent, nous avons compilé notre liste des meilleurs altcoins que nous croyons très prometteurs pour 2019. Bien entendu, n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un conseil financier ou d’investissement. Sinon, profitez de notre liste des altcoins les mieux cotés pour 2019.
Contenu
Lire également : Explication de Mt Gox Hack : Historique complet et guide d'information
- 1 Qu’est-ce qu’un Altcoin ?
- 2 Types d’Altcoins
- 3 #1 Cardano (ADA)
- 4 #2 Tron (TRX)
- 5 #3 Ondulation (XRP)
- 6 #4 Stellaire (XLM)
- 7 #5 Jeton d’attention de base (BAT)
- 8 #6 Tableau de bord (DASH)
- 9 #7 Nano (NANO)
- 10 #8 Monero (XMR)
- 11 #9 NEO
- 12 #10 ZCash (ZEC)
- 13 Choisir une pièce de monnaie pour investir
- 14 Dernières réflexions
Plan de l'article
Qu’est-ce qu’un Altcoin ?
Si vous êtes familier avec la cryptocurrency, alors vous savez que le terme “altcoin” vient de la combinaison des mots alternative et pièce. Ce terme couvre essentiellement toutes les pièces qui ne sont pas Bitcoin, peu importe leur popularité ou leur valeur. Le nom lui-même ne fait pas référence à une cryptocurrency spécifique.
Il y a des milliers d’altcoins disponibles, et d’autres arrivent chaque jour. Ces pièces varient en popularité, prix, technologie, et beaucoup d’autres détails. En tant que cryptocurrency d’origine, Bitcoin reste la monnaie numérique la plus populaire et la plus largement utilisée sur le marché. Bitcoin a également été le catalyseur de la chaîne de blocage et de la technologie qui l’anime.
Cependant, il y a des limitations lors de l’utilisation de Bitcoin. Ces restrictions ont conduit les entreprises à créer des chaînes de blocage distinctes. Comme ces nouvelles chaînes de blocs ont leurs propres caractéristiques et capacités uniques, de nouvelles cryptocurrences et de nouveaux jetons sont nécessaires. Par conséquent, des altcoins sont nés.
Types d’Altcoins
Il y a plus d’altcoins que vous ne pouvez en nommer, qui ont tous été créés pour résoudre un problème ou un autre. Certains altcoins, comme Bitcoin Cash et Litecoin, sont des clones de Bitcoin, tandis que d’autres se concentrent sur des questions comme la confidentialité, l’intégration et la compatibilité.
Les altcoins que nous aimons pour 2019 ont tous différentes technologies et des solutions créatives pour les problèmes auxquels le monde est confronté. Certaines des pièces de monnaie sur notre liste abordent des questions similaires, tandis que d’autres sont uniques dans leur industrie.
Vous savez maintenant ce qu’est un altcoin et comment ils essaient d’adresser les limitations de la cryptocurrency originale, Bitcoin, ou de trouver des moyens de résoudre des problèmes dans un domaine spécifique.
Dans cet esprit, voici nos meilleurs altcoins pour 2019.
#1 Cardano (ADA)
Cardano est sur le radar de tout le monde car cette cryptocurrency change le jeu dans l’industrie du contrat intelligent en produisant plus de fonctionnalités et en le rendant plus facile à utiliser. Le Cardano altcoin est considéré comme un rival d’Ethereum et possède une équipe solide et une communauté passionnée.
Certains suggèrent que la feuille de route de Cardano est très ambitieuse, surtout si l’on considère que le projet n’a pas encore atteint plusieurs de ses objectifs. Cependant, si Cardano atteint son objectif, il pourrait bouleverser le monde des contrats intelligents.
Le développement de la plate-forme elle-même est cohérent, car Cardano dispose d’une solide équipe de développeurs. Les plans à plus long terme de Cardano comprennent la création d’une chaîne de blocs qui sera à la fois très efficace et polyvalente pour ses utilisateurs. Par conséquent, le potentiel du projet Cardano a beaucoup d’avantages.
Nous aimons Cardano parce qu’il s’agit de la première plate-forme de chaîne de blocs qui utilise des philosophies scientifiques ainsi qu’une approche axée sur la recherche. Par exemple, l’algorithme de Cardano Point-of-Stake repose sur des preuves scientifiques et est aussi sûr que le plus populaire Point-of-Work.
De plus, l’altcoin a une solution pour le problème de l’ordinateur quantique auquel de nombreuses autres chaînes de blocage seront confrontées dans le futur. Bien qu’elle n’ait pas encore été mise en œuvre, les entreprises se sont montrées très intéressées par cette capacité. Cela signifie que Cardano est bien positionné pour une croissance future et pourrait faire des progrès substantiels au cours des deux prochaines années.
Cardano
$0.04
En savoir plus sur ADA
#2 Tron (TRX)
Comme beaucoup d’autres altcoins de cette liste, Tron a connu une période difficile au quatrième trimestre 2018. Même si sa performance récente a été un peu chancelante, Tron reste la 13ème plus grande cryptocurrency en termes de capitalisation boursière. En conséquence, le projet Tron a de grandes attentes.
Alors que Tron a connu quelques difficultés après son lancement initial, l’altcoin s’est débarrassé de ces premiers problèmes et a commencé à s’imposer. Pour commencer, la pièce de monnaie a une nouvelle maison sur Bittrex, l’un des plus grands échanges de crypto dans le monde. Par ailleurs, Tron a commencé à construire et à développer un support pour les applications décentralisées (dApps), pour une utilisation spécifique sur sa plate-forme.
Le PDG de Tron, Justin Sun, a fait tout son possible pour montrer aux utilisateurs à quel point la plate-forme Tron est performante. Il suggère que non seulement sa plate-forme est une force avec laquelle il faut compter maintenant, mais qu’elle continuera d’être un altcoin de haut rang à l’avenir également.
Sun a également évoqué la possibilité d’intégrer un nouveau jeton à base de Tron que les propriétaires pourront utiliser sur la plate-forme Tron. L’objectif principal du jeton est de donner aux utilisateurs la possibilité de partager des données sur le réseau Tron. De plus, l’objectif est d’établir des vitesses de téléchargement plus rapides pour tous les utilisateurs. Le plan est que ces fonctions soient disponibles sur les clients mobiles et de bureau de Tron.
Dans le but de changer notre façon d’interagir en tant que société, Tron croit qu’elle devrait être reconnue comme l’une des entreprises les plus performantes dans le monde de la crypto. Il nous est difficile de contester ce sentiment, alors ne soyez pas surpris si vous voyez Tron faire d’importants pas en avant en 2019.
Tron prévoit de continuer à développer un système de haute qualité dont les utilisateurs pourront profiter tout au long de l’année. Il est peut-être temps que les investisseurs remarquent Tron et lui accordent l’attention qu’il mérite.
Tron
$0.02
En savoir plus sur TRX
#3 Ondulation (XRP)
Ripple est un altcoin bien connu et est unique en ce sens qu’il se concentre sur la résolution d’un problème inhérent à une seule industrie : Transferts de paiement internationaux. La cryptocurrency a été créée en 2012 dans le but de rendre les transactions mondiales à la fois bon marché et rapides.
Puisque les laboratoires Ripple possèdent la moitié des 100 milliards de jetons XRP qui n’existeront jamais, de nombreux naturalistes du crypto soutiennent qu’ils ne sont pas une véritable cryptocouronne. Cela est dû au fait que la grande majorité des cryptocurrences existantes aujourd’hui n’ont pas d’entité centrale qui détient la majorité de leurs pièces. En conséquence, beaucoup suggèrent que Ripple n’est pas décentralisé et ne devrait pas s’étiqueter comme tel.
Cependant, Ripple fait un excellent travail en fournissant des solutions pour l’industrie sur laquelle elle concentre ses efforts. Actuellement, les transferts internationaux peuvent prendre entre sept et dix jours. Ripple, par contre, peut effectuer la même transaction en quelques secondes. De plus, les frais sur la plateforme Ripple sont considérablement moins élevés que ce que les utilisateurs paient lorsqu’ils utilisent une institution financière traditionnelle.
Ripple a un cas d’utilisation particulier, mettant en avant tous ses efforts sur les paiements internationaux. Cela signifie que l’équipe Ripple n’est pas distraite par d’autres projets et peut fournir la meilleure solution adaptée à une industrie spécifique.
Enfin, Ripple possède un avantage par rapport à de nombreux altcoins dans la mesure où c’est l’une des rares cryptocurrences qui peut se vanter que les entreprises l’utilisent actuellement dans le monde réel. Ripple a développé de nombreux partenariats stratégiques avec plusieurs acteurs financiers majeurs. Il s’agit notamment de Santander et d’American Express. Par conséquent, que vous croyiez ou non que Ripple est une véritable cryptocurrency, il serait sage de garder un œil sur elle tout au long de 2019.
Ondulation
$0.31
En savoir plus sur le XRP
#4 Stellaire (XLM)
Même si Stellar n’a pas encore tout à fait cinq ans, elle se classe depuis un certain temps déjà en tête de liste pour la capitalisation boursière. Ce protocole décentralisé et open-source donne à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer rapidement des devises fiat en utilisant la cryptocurrency comme méthode de transport. À bien des égards, Stellar est quelque peu similaire à Ripple.
La plus grande différence entre les deux est que Ripple est plus intéressé à travailler avec les grandes institutions financières et les banques tandis que Stellar veut fournir ses services aux particuliers. Cependant, envoyer de l’argent à travers les frontières a désespérément besoin d’un changement, et Stellar a l’intention d’être l’altcoin qui révolutionne ce processus.
Une autre caractéristique qui rend le projet Stellar précieux est la rapidité avec laquelle il traite les transactions. Cet altcoin est l’un des plus rapides disponibles sur le marché. Là où ce type de transactions peut prendre des jours, voire quelques semaines, Stellar peut le faire en quelques secondes.
En plus de son potentiel en tant que processeur de paiement international, Stellar a également établi un partenariat avec IBM. En formant un partenariat avec cette société, Stellar fait un grand pas en avant. Avec IBM, altcoin s’assure une place dans l’industrie du paiement international.
En outre, Stellar s’est positionné pour être l’une des premières cryptocurrences à obtenir une adoption de masse, bien qu’il faille admettre que cela pourrait ne pas se produire avant un certain temps. Il est plus que probable que les pays devront élaborer des réglementations sur la cryptocriminalité avant qu’une adoption plus généralisée n’ait lieu.
Même encore, travailler avec IBM a permis à Stellar d’établir une relation plus étroite avec le gouvernement australien. Par conséquent, il est logique que Stellar soit adopté par le pays à un moment donné dans l’avenir. En plus de cela, cela donne à Stellar une crédibilité instantanée en tant qu’acteur légitime sur le marché de la cryptocriminalité, ce qui suscitera l’intérêt des investisseurs et des partenaires.
Stellaire
$0.09
En savoir plus sur XLM
#5 Jeton d’attention de base (BAT)
La cryptocurrency BAT a été explicitement établie en tenant compte de la publicité numérique. Principalement, vous pouvez utiliser des jetons BAT pour créer un échange entre ceux qui créent du contenu et ceux qui le consomment. Cela en fait une grande pièce de monnaie à surveiller tout au long de 2019.
BAT veut fournir une plate-forme qui donne aux utilisateurs la possibilité d’éliminer les intermédiaires lorsqu’il s’agit de publicité numérique. Cela se fait en payant les utilisateurs en ligne pour leur participation à la communauté BAT. Fondamentalement, ceux qui créent du contenu ont un endroit où ils peuvent partager leur contenu. Simultanément, les consommateurs naviguent sur le Web et obtiennent des jetons MTD pour les encourager.
BAT offre son navigateur Brave, qui est utilisé pour rassembler la communauté BAT en un seul endroit. Lorsque vous utilisez le navigateur Brave, vous remarquerez qu’il peut détecter et supprimer les publicités et les logiciels malveillants. Le navigateur le fait de sorte que les utilisateurs ont leur vie privée et la sécurité pendant qu’ils naviguent sur Internet.
Bien qu’il ne soit pas encore disponible, BAT prévoit de lancer une fonctionnalité qui paiera ses utilisateurs pour naviguer en ligne. Vous pouvez voir les annonces qui apparaîtront en fonction de vos centres d’intérêt, et vous gagnerez des jetons BAT comme vous le faites.
BAT est une alternative solide en ce sens qu’il relie les créateurs de contenu aux consommateurs de contenu et leur permet de gagner des jetons BAT tout en naviguant. En conséquence, BAT fait beaucoup de bruit dans l’industrie du crypto, c’est pourquoi nous l’avons mis sur notre liste des meilleurs altcoins de 2019.
Attention de base….
$0.20
En savoir plus sur les MTD
#6 tiret (DASH)
Dash pourrait être considéré comme un altcoin atteint de schizophrénie. Lorsque la pièce a été lancée en 2014, on l’appelait XCoin. Peu de temps après, elle a été rebaptisée DarkCoin. En 2015, la monnaie numérique a finalement été baptisée Dash, qui est un mashup des mots Digital et Cash.
Bien que Dash soit similaire à Bitcoin, il présente des avantages significatifs par rapport à la cryptocurrency originale. Dash est, cependant, construit sur le réseau de Bitcoin et est une fourchette de l’altcoin Litecoin. Cela dit, Dash offre des vitesses de transaction plus élevées et une meilleure confidentialité que Bitcoin.
Avec Bitcoin, les adresses publiques de l’expéditeur et du destinataire sont visibles par le monde entier et stockées sur la chaîne de blocs. Dash garde cette information cachée aux autres. Cela signifie que les transactions effectuées sur le réseau Dash ne sont pas traçables jusqu’à l’expéditeur. Les transactions bitcoin, par contre, sont faciles à suivre.
De plus, Dash dispose d’un moteur autofinancé qui met de côté 10% de toutes les récompenses minières pour une utilisation future sur la plateforme Dash. Ces fonds sont utilisés principalement pour la croissance et l’amélioration de Dash. Avec ces caractéristiques et capacités uniques, Dash est une alternative prometteuse sur le marché du crypto et a le potentiel pour une adoption massive par les gouvernements ou les économies. Cela en fait une alternative à considérer tout au long de l’année 2019.
Acheter Dash
#7 Nano (NANO)
Nano est avant tout une monnaie numérique. Tout comme Bitcoin, Nano vise à devenir une monnaie utilisée dans le monde entier, sans frais et avec des transactions rapides. Cette altcoin prévoit d’effectuer l’envoi et la réception de ces transactions par l’intermédiaire d’un réseau sécurisé et décentralisé. Bien sûr, la question est, si c’est si semblable à Bitcoin, pourquoi s’embêter avec cette monnaie numérique du tout ?
Tous ceux qui connaissent Bitcoin savent que le moteur central derrière la cryptocurrency est de fournir aux vendeurs et aux acheteurs la possibilité d’interagir sans avoir besoin d’un intermédiaire comme les banques ou autres institutions financières. Le problème sous-jacent de Bitcoin est qu’il nécessite la résolution d’algorithmes complexes à des fins minières.
Le problème, c’est qu’au fur et à mesure que le grand livre continue de croître, il en va de même pour le processus d’exploitation minière. Par conséquent, l’exploitation minière devient beaucoup plus inefficace et s’enlise. Telles sont les questions que Nano intervient pour résoudre.
Nano peut résoudre ces problèmes parce que ses pièces n’ont pas besoin d’être extraites. La pièce de monnaie Nano utilise une technologie qu’elle appelle Block Lattice. C’est à travers ce processus que Nano a développé une méthode qui permet par exemple les transactions. De plus, la pièce n’entraîne aucuns frais grâce à sa technologie de treillis de blocs.
Sur la plateforme de Nano, un nombre illimité de transactions peuvent s’exécuter simultanément. C’est la seule raison pour laquelle de nombreuses personnes sont si enthousiastes à l’égard de Nano. D’autres cryptocurrences exigent que chaque transaction fasse l’objet d’un consensus de la part des mineurs. Lorsque vous utilisez Nano, seulement deux transactions sont requises : la transaction d’envoi, qui déduit les fonds, et la transaction de réception, qui crédite les fonds.
Nano tente de résoudre un problème important qui empêche la cryptocurrency de se généraliser. Les frais élevés, la lenteur des transactions et l’évolutivité sont autant de défis dans l’industrie de la cryptocriminalité. M. Nano croit qu’il peut faire beaucoup pour régler ces problèmes.
En raison de sa technologie unique et de sa capacité à résoudre les problèmes mondiaux, Nano est une excellente option pour changer la façon dont les transactions financières sont traitées. Par conséquent, Nano est une cryptocurrency que nous prévoyons de suivre tout au long de 2019.
Nano
$0.88
En savoir plus sur Nano
#8 Monero (XMR)
Monero n’est peut-être pas aussi populaire ou communément connu que Bitcoin ou Ethereum, mais il a un public et une communauté importants. Cette cryptocurrency est très respectée dans l’industrie et se présente comme une grande alternative à considérer pour 2019.
La plateforme Monero est connue pour sa confidentialité. Il y a un nombre important de vols, de scandales de piratage informatique et d’atteintes à la protection des données dans le monde de la cryptographie, ce qui signifie que le besoin de protection de la vie privée est plus répandu que jamais auparavant. C’est particulièrement vrai pour ceux qui effectuent des transactions financières.
Sachant cela, Monero offre un large éventail de solutions au manque d’intimité qui afflige la société actuelle. Cette plateforme est toujours en pleine croissance, et comme les utilisateurs se rendent compte de la valeur des données et de la protection de la vie privée en ligne, nous ne serons pas surpris d’assister à une migration massive vers des pièces comme Monero.
Monero se concentre principalement sur la protection de la vie privée, en protégeant l’identité de l’expéditeur et du destinataire au cours d’une transaction. Alors que beaucoup soutiennent qu’il s’agit d’un terrain fertile pour les activités criminelles et les pirates informatiques, Monero propose une méthode qui offre l’anonymat à ses utilisateurs. Certains diront que c’est une chose rare dans le monde d’aujourd’hui.
En raison de son attrait pour ceux qui cherchent un moyen d’effectuer des transactions privées et anonymes, nous avons Monero sur notre liste des meilleurs altcoins pour 2019. N’hésitez pas à l’ajouter à votre liste.
Acheter XMR
#9 NEO
NEO est similaire à Ethereum en ce sens qu’il se concentre sur les contrats intelligents. Cependant, lorsque Ethereum utilise un langage de programmation appelé Solidity, les contrats intelligents NEO peuvent utiliser Java, Python, ou tout autre langage de développement populaire. De plus, quand il s’agit de programmation, Solidity est loin d’être un langage aussi populaire que Python ou Java.
NEO a un public très important dans l’industrie de la cryptographie et offre à ses utilisateurs deux devises : Gaz et NEO. Ces deux monnaies sont entièrement distinctes l’une de l’autre mais ont une valeur égale sur la plateforme. En fait, la pièce de monnaie de gaz est utilisée pour payer les frais de plate-forme des membres de la haute direction visés. Vous pouvez également acheter, vendre ou échanger du NEO et du gaz sur le marché du crypto.
La NEO est l’une des monnaies numériques les plus importantes et les plus prometteuses pour 2019. Il y a cependant beaucoup de concurrence, en particulier sous la forme d’altcoins comme EOS, Ethereum, et d’autres. N’oubliez pas que NEO est en train de développer sa propre économie intelligente, qui se développe lentement mais sûrement.
Dans une perspective à long terme, NEO tente d’éliminer la domination de Bitcoin sur le marché de la cryptocouronne. Il est plus que probable que nous verrons cette pièce comme une paire commerciale dans la plupart des bourses, un peu comme Ethereum et Bitcoin le sont.
NEO
$9.25
En savoir plus sur NEO
#10 ZCash (ZEC)
Si vous recherchez une pièce qui est encore relativement nouvelle dans le monde de la cryptocurrency, ZCash est une excellente option. Cet entrant prometteur a été créé en 2016 et dispose actuellement de 21 millions de pièces sur le marché. Les paiements ZCash résident dans la chaîne de paiement publique. Toutefois, ZCash offre à ses utilisateurs un certain degré d’anonymat en masquant les détails des transactions.
ZCash est connu pour sa confidentialité puisqu’il protège à la fois les noms de l’expéditeur et du destinataire de ses transactions. Toutefois, contrairement aux autres cryptocurrences de confidentialité, ZCash offre à ses utilisateurs la possibilité de recevoir une copie des transactions qu’ils ont effectuées sur la chaîne de blocage.
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de ZCash et aux entreprises de se conformer aux lois fiscales et de blanchiment d’argent tout en conservant un minimum d’anonymat tout en utilisant la cryptocurrency. Par conséquent, les utilisateurs sauront qu’ils respectent l’ensemble des règlements et des règles lorsqu’ils effectuent des transactions sur la chaîne de blocs.
Cette nouvelle pièce de monnaie est un up and comer dans le marché de la cryptographie et a un grand nombre de fans et une communauté active. Les utilisateurs bénéficient de frais réduits et de transactions privées, ce qui fait de ZCash une excellente option si vous avez besoin d’une pièce de monnaie qui offre un certain niveau de confidentialité. Ces caractéristiques font de la cryptocouronne ZCash une pièce de monnaie que nous garderons à l’esprit tout au long de 2019.
Acheter ZEC
Choisir une pièce de monnaie pour investir
Nous avons passé en revue nos 10 meilleurs altcoins pour 2019, mais comment faire pour choisir la meilleure cryptocurrency pour investir ? Voici quelques conseils pour vous aider à réduire votre liste à une taille raisonnable :
Gestion de l’entreprise
Faites des recherches sur l’équipe de développement et de direction qui est à l’origine du projet. Quels sont leurs antécédents et leurs qualifications ? Depuis combien de temps sont-ils dans le crypto ou dans un domaine connexe ? Comme pour toute autre entreprise prospère, l’équipe de direction peut déterminer la réussite d’un projet.
Communauté
Quel est le type de suivi communautaire du projet ? Est-il reçu positivement ou négativement dans l’industrie de la cryptographie ? Quelques bons endroits à regarder pour obtenir une idée solide sont Steemit, YouTube, et Reddit. Vérifiez la taille de la communauté d’un projet et l’implication de ses utilisateurs.
Investisseurs
Les cryptocurrencies qui ont beaucoup de battage publicitaire ne sont pas toujours des escroqueries ou de mauvais projets. Si une monnaie a beaucoup de confiance des investisseurs, sa valeur pourrait augmenter de manière significative à l’avenir. Cependant, faites vos recherches car la possibilité d’escroqueries et de systèmes de pompage et de vidage est encore une réalité malheureuse sur le marché de la cryptographie.
Transparence
En parlant d’escroqueries et de stratagèmes, beaucoup d’OIC disparaîtront avant que vous ne vous en rendiez compte. Recherchez les cryptocurrencies qui sont bien établies dans la communauté et fournissez des plans clairs et concis sur leurs ambitions et buts.
Technologie
Examiner la feuille de route du projet. Qu’est-ce qui s’en vient en 2019 ? Y a-t-il des mises à jour ou des versions prévues à court terme ? Des mises à jour et des avancées technologiques importantes peuvent rendre un projet digne d’investissement.
Dernières réflexions
Voilà nos meilleurs altcoins pour 219. Voici quelques-unes de nos cryptocurrences préférées dans lesquelles investir. Cependant, il est toujours important de se rappeler que le crypto est un marché volatil. Bien qu’il soit formidable de penser à tous les gains fantastiques que nous pourrions réaliser, il y a aussi la possibilité que vos placements chutent aussi bien.
L’une des choses que nous aimons à propos de la cryptocurrency, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l’avenir. Comme pour tout type d’investissement, n’investissez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. De cette façon, si vous perdez beaucoup d’argent, vous ne perdez pas beaucoup de sommeil.
Espérons que cette liste vous donne un bon départ alors que vous considérez les meilleurs altcoins pour 2019. Et qui sait ? Peut-être serez-vous en mesure de donner une excellente réponse lorsque quelqu’un vous demandera quelles cryptocurrences valent la peine d’être considérées cette année.
Lectures complémentaires sur TotalCrypto.io1) Vous voulez acheter XRP, DASH, ADA, XLM, NEO et ZEC à travers un seul échange qui accepte également les dépôts de Skrill & PayPal ? Tout savoir sur eToro et comment cela pourrait être le bon échange pour vous.
2) Intéressé à obtenir certains de ces choix Altcoin par le biais d’une bourse décentralisée ? Nous avons mis les 2 meilleures options décentralisées en tête à tête dans notre Shapeshift Versus Changelly Guide.
3) Vous cherchez à utiliser l’un des plus anciens et bien établis Crypto Exchange pour entrer sur le marché ? Lisez notre guide d’échange d’estampilles et voyez si c’est pour vous.
(1 votes, moyenne : 5.00 sur 5)