Binance Slash Bitcoin frais de retrait Bitcoin de 50% de frais de retrait
L’adoption de Segwit se traduit par une réduction de moitié des frais de retrait de la CTB par Binance
L’adoption du segwit prend enfin de l’ampleur. La plus grande bourse d’échange de crypto au monde, Binance, vient d’annoncer une réduction de 50% des frais de retrait de Bitcoin sur Twitter. La réduction des frais est le résultat d’économies de coûts directes résultant de l’adoption de Segwit par Binances. Les nouveaux frais de retrait Bitcoin de sur Binance sont de 0,0005 BTC, soit l’équivalent de 5,43 $ au moment de la rédaction du présent rapport.
A voir aussi : Principales conférences et activités de la chaîne en 2019
Binance a suivi d’autres bourses comme Bitfinex, qui a annoncé le 1er mars qu’elle avait réduit ses frais de retrait BTC de 25% à 0,0006 BTC. Bitfinex a également fait allusion au fait que d’autres économies sur les frais sont possibles en ajoutant : ” Nous travaillons dur pour réduire encore ce nombre dans les semaines à venir “.
A lire aussi : Miner bitcoin : combien cela rapporte ?
Il y a tout juste une semaine, Coinbase a annoncé qu’elle soutenait SegWit bien qu’il n’y ait pas encore d’annonce de Coinbase sur les réductions de frais pour les clients. Business Insider a récemment publié un rapport sur Segwit indiquant que “14% seulement des transactions bitcoin l’utilisent”. Chez TotalCrypto, nous soupçonnons que ce chiffre augmentera considérablement à mesure que de plus en plus d’échanges crypto l’adopteront.
? Alerte à l’arnaque : ᖯіոаոсе (notez les caractères étranges) essaie d’arnaquer les gens sur le Twitter officiel de Binance. Le cadeau de 5000 Ethereum est certainement faux et provient d’un compte Twitter qui se fait passer pour Binance. Rappelez-vous que si quelque chose semble trop beau pour être vrai en crypto, c’est probablement le cas.
Méfiez-vous des comptes Twitter qui se font passer pour Binance