C’est officiel : L’effondrement de 2018 est confirmé et le nouveau marché haussier est bienvenu
Le marché baissier de Ripple a pris fin un jour avant la fin de l’été 2018. Avec une évasion vraiment spectaculaire, si typique de Ripple, il est clair que le marché baissier a fait place à un nouveau marché haussier, probablement une première phase de consolidation. Cette vague de 2018 est maintenant confirmée. Bienvenue au nouveau marché haussier de Ripple.
Chez InvestingHaven, nous essayons d’être aussi impartiaux que possible, même si cela peut être difficile de temps à autre. Le 31 décembre 2017, alors que tout le monde criait littéralement pour acheter des cryptocurrencies, nous avons dit qu’il fallait se défendre contre la marée. Nous étions des voix solitaires quand nous avons écrit Ripple Rises 10-Fold In One Month. Cryptoccurencies Setting A Major Intermediate Top ?
A lire en complément : Monnaies d'intimité : Votre guide des meilleures cryptocurrences anonymes
Aujourd’hui, presque 9 mois plus tard, nous annonçons officiellement la fin du marché baissier pour Ripple ! Notez que c’est le contraire de ce qui s’est passé en décembre de l’année dernière. Au plus profond du marché baissier de la cryptocouronne dans la première semaine de Septembre 2018, lorsque les prix étaient au plus bas point en près d’un an, nous avons publié cet article 5 raisons pour lesquelles le marché Crypto est en vie et en 2018 Kicking. En raison de ces 5 faits, nous avons dit être convaincus que le marché haussier de la cryptocouronne était toujours intact, peu importe le sentiment négatif et l’ampleur de la chute des prix :
- La naissance d’une toute nouvelle classe d’actifs
- L’adoption est encore très faible
- L’innovation est étonnante
- Le marché baissier des prix de la cryptographie se traduit par un nettoyage sérieux
- Le prix du bitcoin reste dans une tendance haussière à long terme du marché
Quelqu’un voit-il une tendance ici ? Soyez à contre-courant : si tout le monde est super haussier, osez appeler un top et devenir défensif, quand tout le monde court pour vomir, soyez haussier et appelez un fond majeur.
A découvrir également : Miner bitcoin : combien cela rapporte ?
Oui, c’est grâce aux 10 qualités de l’équipe de recherche d’InvestingHaven, l’une d’elles étant disciplinée à notre méthode et l’autre aussi impartiale que possible (à l’aide de graphiques).
Éclatement spectaculaire de l’onde de choc de 2018
Hier, nous avons publié Ripple : Une autre tentative d’évasion après la nouvelle la plus importante de 2018 dans laquelle nous disions :
L’ondulation est maintenant de retour au sommet si sa tendance baissière. Il n’est pas encore devenu haussier, il y a encore du travail à faire et le sentiment s’est amélioré. Cependant, les choses peuvent aller vite, comme toujours en cryptographie. Ce que nous voyons, c’est que Ripple est dans la plus haute ” bande ” de cette formation triangulaire géante. C’est la deuxième fois que cela se produit en 2018. Notez que la précédente tentative d’évasion en juillet 2018 a échoué dans la même semaine (voir aussi notre article lié ci-dessus). Il ne s’est pas non plus approché aussi près de la zone d’évasion que la tentative actuelle.
Une légère poussée à 0,35 $, et au moins 5 jours consécutifs de négociation au-dessus de 0,35 $, confirmerait une rupture !
Oui, nous avons clairement dit que les choses peuvent aller vite, comme toujours avec Ripple. Et seulement 24h plus tard, il y a cette percée géante et spectaculaire qui confirme la fin des 8 mois de marché baissier !
Le tableau ci-dessous en dit long. Un motif triangulaire géant se casse à la hausse, et le fait tout de suite au bas des 4 premiers mois de 2018. Il s’agit d’une tentative claire de sortir du creux structurel qui a commencé en août 2018 et qui a marqué la ” phase vomi ” de ce marché baissier.
Bienvenue au nouveau marché Ripple Bull
La semaine dernière, le 10 septembre, au plus profond du marché baissier de Ripple alors qu’il se négociait à 0,25 $, un prix jamais vu depuis novembre 2017, nous avons écrit ceci aux abonnés Premium crypto uniquement dans une alerte email exclusive pour eux :
Nous avons écrit cette mise à jour de Ripple alors que certains lecteurs nous ont demandé pourquoi Ripple est faible et a mauvaise presse. Après des heures de recherche, nous confirmons notre position haussière à long terme et continuons à croire qu’elle mérite de conserver notre première place parmi les cryptocurrences. Lisez la mise à jour de Ripple ici >>.
Qu’avons-nous écrit d’autre aux abonnés Premium crypto ?
- Le 27 janvier 2018, nous avions prévu dans une alerte ce jour-là que le ralentissement se terminerait vers l’heure d’été. Hier était l’avant-dernier jour de l’été.
- Le 8 août 2018, nous avons averti les abonnés Premium Crypto d’être prêts pour la ” phase vomi “. C’est exactement à ce moment-là que la panne a commencé, avant que la baisse des prix ne se fasse sentir.
- Le 10 septembre 2018, nous avons expliqué à nouveau le fonctionnement d’une ” phase vomi “, ce qu’elle fait avec un investisseur, et nous avons donné des conseils sur la façon de rester fort et de ne pas abandonner ses positions, à condition que votre portefeuille contienne du crypto de grande valeur comme Ripple.
C’est le type de coaching (émotionnel/mental) et de prévisions que nous donnons aux abonnés crypto premium de notre service de recherche en investissement crypto & blockchain, le premier en son genre au monde. Tout est stocké dans la section des alertes après son envoi par email. Vous pouvez aussi devenir membre maintenant et participer au grand marché taureau de la crypto >>.