C’est officiel : L’ondulation est le nouveau bitcoin
Selon nos prévisions de prix de Ripple pour 2019, nous avions prévu que Ripple atteindrait 20 USD en 24 mois et, à plus long terme, dépasserait peut-être Bitcoin comme la plus grande cyrptocurrency dans le monde. Aujourd’hui, nous constatons la confirmation que Ripple est en voie de réaliser nos prévisions. Plus tôt que prévu, nous obtenons aujourd’hui des preuves très solides du marché que Ripple est le nouveau Bitcoin.
Le graphique quotidien de Ripple montre, une fois de plus, de nouvelles perspectives plus intéressantes. Ceci fait suite à notre publication Ripple Bullish Setup After It Confirmed Its New Bull Market publiée il y a seulement 2 jours. Les choses vont vite pour Ripple maintenant, et c’est une chose très excitante pour les taureaux crypto, surtout les taureaux Ripple.
A lire également : Bitcoin : Une journée ne fait pas un marché
Tout d’abord, à très court terme, nous observons une autre sortie du triangle du court terme. Comme on l’a dit vendredi, le week-end serait le moment de la décision, c’était aussi évident que possible. Les taureaux contrôlent la situation dès maintenant.
Deuxièmement, la cassure confirmée au-dessus des plus bas de juin, voir le test réussi de la longue barre bleue, est super haussière !
A découvrir également : Le portefeuille Ethereum expliqué
Ondulation : premier objectif de cours à 1,75 USD
Notre objectif de prix à court terme est de 1,75 USD. Il s’agit de la résistance de la bande inférieure, appelée ” bande de soutien “, sur le graphique des prix sur 4 ans ci-dessous. Selon les habitudes de Ripple, cela peut frapper très, très vite ! Bien que nous préférions une augmentation graduelle et régulière.
L’objectif de prix à long terme de Ripple est de 20 USD pour 2019 ou 2020. Nous avons dit que cette prévision est notre scénario de base et non notre prévision de prix à long terme la plus optimiste.
Ripple est le nouveau Bitcoin, c’est pourquoi
L’image dans la terre de crypto est claire maintenant : Ripple est le nouveau Bitcoin. Pourquoi ? Parce que Ripple avait l’habitude d’être le dernier grand altcoin. Aujourd’hui, il fait le contraire : il est le premier à s’élever à une époque où de nombreux grands altcoins luttent encore pour sortir du territoire de l’effondrement. Ripple enregistre une double rupture en peu de temps.
Une force relative exceptionnelle est ce que nous attendons des dirigeants, et Ripple fait preuve d’un leadership fort maintenant.
Comme dans notre premier article sur Medium.com dans lequel nous soutenons que Bitcoin fournira des rendements faibles en raison de l’introduction des futures Bitcoin. C’est ce que nous avons écrit :
Alors que la vente à découvert va probablement limiter le potentiel de hausse extrême de Bitcoin, qui est en train de devenir un véhicule d’investissement plus mature, nous pensons que le capital va continuer à rechercher des rendements 100 fois supérieurs. C’est simplement une caractéristique du marché de la cryptographie, et elle ne disparaîtra probablement pas. Au contraire, la dynamique changera avec le temps.
En supposant que les investisseurs de détail crypto arriveront également à maturité au fil du temps, nous pensons qu’ils rechercheront une réelle valeur ajoutée lorsqu’ils déploieront leur capital. De plus, d’un point de vue institutionnel, nous pensons que la liste restreinte des cryptocurrences dans lesquelles ils vont investir est vraiment limitée. Nous pensons que Ripple sera en tête de leur liste.
En supposant que toutes nos hypothèses de croissance sur Ripple présentées dans nos prévisions de prix Ripple sont exactes, nous pensons que le capital à la recherche de rendements 100 fois supérieurs ainsi que le capital à la recherche d’opportunités (institutions) à ” faible risque et récompenses élevées ” iront principalement au jeton XRP de Ripple. Bien que Bitcoin ait connu un afflux massif de capitaux en 2016 et 2017, pour ensuite passer à des altcoins plus grands, puis à des altcoins plus petits, nous croyons que la dynamique est en train de changer. En résumé, l’un des bénéficiaires les plus évidents de l’introduction du futur de Bitcoin sera le jeton XRP de Ripple.
Oui, nous interprétons l’évasion d’aujourd’hui à Ripple comme un autre signal préliminaire que, non seulement nos objectifs de prix sont en cours, mais aussi que notre thèse sur les perspectives prometteuses de Ripple sera confirmée sous peu.
Même si la tentative d’évasion de Ripple aujourd’hui échouera, nous pensons que ce n’est qu’une question de temps avant que la magie ne se produise avec le jeton XRP de Ripple.
Ed. Note : Ripple est notre crypto préféré #1 depuis janvier 2018 lorsque le crash a commencé, et nous avons beaucoup écrit à ce sujet à nos abonnés crypto premium. Devenez un abonné Premium Crypto dès maintenant et accédez à une mine de conseils, d’idées et à notre sélection de crypto haut de gamme (seulement 10 jetons sur les 2000 disponibles).