Crypto et Blockchain Investors : Les 200 mots les plus importants pour 2019

Nous avons une grande estime pour Bakkt, pour toute l’équipe et pour le service qu’elle développe. Non seulement parce qu’ils vont probablement nous aider à concrétiser l’une de nos 5 prévisions de cryptocurrency de 2019, mais, plus important encore, ils vont probablement la conduire : l’investissement institutionnel entrant dans l’espace crypto ! Comme Bakkt a annoncé le 31 décembre l’achèvement de sa première ronde de financement de 182,5 millions de dollars, son PDG a également publié des paroles de sagesse sur Medium. Nous pensons que son article contient les 200 mots les plus importants pour tous les investisseurs sérieux et à long terme orientés crypto et blockchain.
Parmi les 12 partenaires et investisseurs qui ont investi dans Bakkt figurent de grands noms du crypto mais aussi du monde traditionnel : ICE, Boston Consulting Group, Galaxy Digital, Goldfinch Partners, Alan Howard, Horizons Ventures, la société de capital-risque de Microsoft et Pantera Capital.
A lire en complément : Dernières nouvelles : Lancement de tZERO en janvier 2019
Bakkt a également noté dans l’annonce que la société travaille avec la Commodity Futures Trading Commission pour obtenir l’approbation réglementaire pour le bitcoin physiquement livré et entreposé : ” Nous avons déposé nos demandes et le calendrier d’approbation est maintenant basé sur le processus d’examen réglementaire “.
L’ICE a annoncé séparément que la société “prévoit de fournir un calendrier de lancement mis à jour au début de 2019, pour la négociation, la compensation et l’entreposage du Bakkt Bitcoin Daily Futures Contract”. Jusqu’à présent, il semble que les choses avancent bien, même si la date cible initiale a été reportée, et la nouvelle date du 24 janvier 2019 sera reportée de nouveau, en attendant l’approbation de la CFTC.
A découvrir également : Scam Bitconnect : Le stratagème de Ponzi à 2,6 $ de la BN[Mise à jour 2019].
Crypto et Blockchain Investors : Les 200 mots les plus importants pour 2019
Mais ce qui est plus important encore, ce sont les paroles de sagesse du PDG de Bakkt, qui a publié ses macro-pensées sur Medium.
Elle indique que son équipe chez Bakkt a gagné ses galons en aidant à faire progresser les marchés des classes d’actifs jadis naissantes, de l’énergie aux dérivés de crédit et, maintenant, au bitcoin.
Ce faisant, elle met en perspective toute l’évolution de la technologie du crypto et de la chaîne de blocage.
Pour nous, le les 3 paragraphes suivants, qui sont copiés de son article, sont, de loin, la chose la plus importante que tous les investisseurs sérieux et à long terme orientés crypto et blockchain ont besoin de lire et de comprendre. Il est si facile de se laisser prendre dans le flot quotidien des nouvelles, des téléscripteurs de prix, des messages sur les médias sociaux, etc. pour détourner l’attention de la vue d’ensemble. C’est pourquoi ce qui suit est d’une importance cruciale et aide à comprendre ce qui se passe vraiment. C’est nous qui soulignons.
La voie du développement de nouveaux marchés est rarement linéaire : le progrès tend à moduler entre l’innovation, le rejet, la réinvention et, enfin, l’acceptation. Chaque étape, qu’elle fasse partie de la découverte ou de l’adversité, renforce en fin de compte le produit. Il y a vingt ans, il était controversé de suggérer que les matières premières ou les obligations pouvaient être négociées électroniquement, et de nombreuses étapes étaient nécessaires pour que cette évolution se produise.
2018 a été l’année la plus active de l’histoire de la cryptographie en dix ans. Cela a été mis en évidence par l’augmentation des investissements dans la technologie du grand livre distribué et les actifs numériques, ainsi que par les paramètres de réseau de la chaîne de blocs, tels que la valeur quotidienne des transactions bitcoin et les adresses actives. Pourtant, ces jalons tendent à être éclipsés par l’accent étroit mis sur le prix du bitcoin, qui a été considéré par certains comme un indicateur du potentiel de la technologie.
Il est intéressant de noter que les grands changements technologiques antérieurs à 2000, comme l’avènement des téléphones cellulaires dans les années 1980 et la commercialisation de l’Internet dans les années 1990, ne se sont pas développés avec l’examen des manchettes et des tweets numériques en temps réel. Bien que l’accès à l’information au fur et à mesure que l’innovation technologique se produit soit extrêmement précieux, le risque est une ” mise en marché ” des innovations avant qu’elles ne parviennent à maturité. Peu d’innovations ont atteint leur plein potentiel au cours de leur première décennie de développement.
N’oublions pas que la véritable percée dans l’espace de la chaîne de blocs, qui inclut le crypto à notre avis, est en train de se produire ” pendant que nous parlons “. L’engouement de l’OIC pour 2017 n’a pas encore donné de bons résultats, mais une base solide. De plus, la véritable innovation a commencé tout récemment, même si la chaîne de blocs Bitcoin a vu le jour il y a presque 10 ans.
Nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir. C’est pourquoi nous avons publié notre portefeuille d’actifs cryptographiques idéal pour 2019 dans notre service de recherche sur les investissements en chaîne et crypto. Vous aussi, vous pouvez avoir accès instantané à notre portefeuille de cryptographie >> >>