Cryptocurrences sur le Nasdaq en 2019 ? Ce que cela signifie pour les investisseurs Crypto.

Il apparaît que le NASDAQ prépare la négociation des cryptocurrences sur son marché boursier. Le lancement de cette offre est prévu en 2019, probablement au premier semestre de 2019. Est-ce une bonne nouvelle pour les investisseurs crypto ou cela implique-t-il des restrictions réglementaires supplémentaires, ce qui pourrait être une mauvaise chose ? Voici la réponse d’InvestingHaven à cette question. En résumé, nous croyons fermement qu’il s’agit là d’un des nombreux signes indiquant la schismatique des cryptocurrences. En d’autres termes, seul un nombre restreint de cryptocurrences survivra et prospérera.
“Le NASDAQ tente d‘être le premier moteur de la gouvernance de l’échange de crypto, de l’exécution des ordres et à l’avant-garde du mouvement institutionnel dans l’écosystème de la crypto. Bien qu’il y ait eu d’autres manchettes liées aux échanges mondiaux qui ont plongé leurs orteils dans les eaux de la cryptographie par le biais de partenariats et de transactions à terme, le NASDAQ pourrait tout simplement faire les manchettes ” (citation du ICO Journal).
Lire également : Les lumens stellaires s'orientent à la hausse vers 2019 ? Le graphique suggère une hausse significative.
Cela signifie que le NASDAQ prépare une voie pour que les cryptos soient cotés et négociés en bourse. Il ne s’agit pas d’une annonce officielle du NASDAQ, pour être clair, mais de témoignages de sources bien placées. Sur cette base, il semble que les 1 et 2 premières cryptocurrences, Bitcoin et Ethereum, pourraient lancer la cotation et la négociation sur le NASDAQ.
C’est une citation qui a été publiée dans le Journal de l’OIC : “La conversation autour de l’inscription des pièces de monnaie s’est centrée sur la façon dont elles seront classées d’un point de vue réglementaire. Comme vous pouvez l’imaginer, notre leadership est étroitement lié au grondement de la SEC et de la CFTC autour des cryptos et de ce qui est attendu au cours des 3-6 prochains mois. Même si l’on suppose que les délais seront les plus longs possibles, certaines directives seront fournies et je m’attends à ce que nous agissions rapidement. Le cadre (deux ensembles différents de cadres fondés sur deux résultats réglementaires différents) a déjà été mis en place pour créer un silo distinct pour les listes de pièces et un appareil commercial robuste. Pour faire le calcul ici, cherchez des organismes de réglementation qui fourniront des conseils au premier trimestre de 2019, ainsi qu’une annonce et un ” échange de pièces ” qui seront annoncés ou lancés au deuxième trimestre de 2019.”
A découvrir également : Révélé : L'effet d'entraînement a été testé sur l'un des plus grands marchés de transferts de fonds au monde
Quelles sont les choses qui ressortent de ces 2 citations :
- Le mot ” institutionnel “. C’est peut-être enfin un moyen facile d’ouvrir l’accès aux investisseurs institutionnels, de lire la grande monnaie, de négocier des cryptocurrences. Jusqu’à présent, il était beaucoup trop difficile pour les investisseurs institutionnels d’entrer dans le crypto. Imaginez un fonds de couverture qui essaie de dépenser 20 millions de dollars dans Ethereum. Bonne chance pour utiliser une bourse comme Kraken ou un service comme Coinbase pour transférer l’argent, gérer le compte et opérationnaliser les transactions. N’examinons même pas les exigences en matière de rapports. Presque impossible. Si le NASDAQ proposait le trading Bitcoin, Ethereum ou Ripple, il serait assez facile pour les institutions (lire : grands investisseurs) de participer à l’investissement en cryptocurrency. Cela aidera probablement à déclencher le prochain cycle à la hausse, selon nous. Note : nous avons dit’aider à déclencher’, nous n’avons pas dit’cause’ ou’départ’ pour le prochain rallye.
- Les 2 premières cryptocurrences faisant allusion au schisme des cryptocurrencies que nous avions prévu il y a plus d’un an dans 10 Investment Tips For Crypto Investing (mai 2017). Comme on l’a dit plusieurs fois, au moins 90% des cryptocurrences ne valent rien. Ils peuvent être technologiquement avancés et des projets cool, mais ils ne créent pas suffisamment de valeur dans ce monde pour être économiquement viables. En fin de compte, les cryptocurrencies sont des startups qui respectent les lois économiques, point à la ligne. La bourse NASDAQ offrant un nombre restreint de cryptocurrences stimulera la tendance à différencier les cryptocurrences à valeur ajoutée de celles qui n’apportent pas une valeur ajoutée suffisante.
Depuis longtemps déjà, InvestingHaven était au courant des tendances mentionnées ci-dessus. C’est pourquoi, l’an dernier, nous avons mis en place 5 critères pour évaluer les cryptocurrences, dont l’un est la maturité du modèle économique et l’autre la viabilité économique. Ce qui en est ressorti, c’est une sélection de seulement 10 cryptocurrences, sur les 2000, dont nous croyons fermement qu’elles feront partie du groupe restreint qui survit et prospère après la mort de la grande majorité des cryptocurrencies.
Vous voulez savoir quelles 10 cryptocurrences nous avons identifiées, et pourquoi ? Devenez un membre Premium crypto pour accéder à la sélection des meilleures cryptocurrencies d’InvestingHaven >>.