Pièce POE (Po.et) : Guide de cryptage en profondeur 2018
Avez-vous déjà été à la tête de la pièce de monnaie du PDE ?
Non ? Alors vous avez raté un vrai bijou de crypto.
A lire également : 5 raisons pour lesquelles le marché du Crypto est vivant et en pleine expansion en 2018
Le crypto POE est l’une des rares cryptocurrences à faire quelque chose d’utile. Au lieu de simplement frapper de l’argent sur la chaîne Blockchain, il utilise cette technologie pour résoudre un problème urgent : le piratage.
En raison de sa prémisse unique, Yahoo et Vimeo soutiennent le projet. Suivez-nous dans notre exploration des raisons pour lesquelles vous devriez investir dans le po.et coin aussi.
A lire également : Les 10 meilleurs Altcoins pour 2019
Contenu
- 1 Ce que la pièce du PDE cherche à réaliser
- 2 Où en est la réalisation des objectifs de po.et ?
- 3 Qui soutient le projet ?
- 4 Comment fonctionne Po.et ?
- 5 Comment la pièce du PDE sera-t-elle utilisée ?
- 6 Laboratoires de développement Po.et
- 7 L’équipe
- 8 Devriez-vous acheter le crypto du PDE ?
- 9 Comment acheter la pièce POE ?
- 10 Conclusion
- 11 Ressources
Plan de l'article
- Ce que la pièce du PDE cherche à réaliser
- Où en est po.et dans la réalisation de ses objectifs ?
- Qui soutient le projet ?
- Comment fonctionne Po.et ?
- Comment la pièce du PDE sera-t-elle utilisée ?
- Laboratoires de développement Po.et
- L’équipe
- Devriez-vous acheter le crypto du PDE ?
- Comment acheter la pièce POE ?
- Conclusion
- Ressources
Ce que la pièce du PDE cherche à réaliser
Attribution
Il n’est que trop facile de copier du contenu. Un tap, un clic, et ce merveilleux billet de blog est maintenant sous votre nom. C’est simple, non ?
Mais pas pour longtemps.
La cryptocurrency POE vise à créer un système de licence numérique efficace et infaillible. En utilisant la nature immuable de la chaîne Blockchain, les informations horodatées seraient stockées pour la postérité. Cela rendrait la validation des revendications de paternité un jeu d’enfant, ce qui éliminerait le plagiat.
En outre, un système de licence basé sur une chaîne de blocs serait beaucoup plus rapide et efficace que le système actuel de droits d’auteur, ce qui faciliterait l’enregistrement des œuvres par les auteurs et les éditeurs et favoriserait donc leur adoption.
Et oui, cela fonctionnerait pour toutes sortes de médias, pas seulement le texte. Donc plus de mèmes volés non plus 😉
Découverte
L’Internet a rendu très facile la découverte de contenu. Vous n’avez qu’à taper vos souhaits dans le champ de recherche, et ce djinn a parcouru le Web pour le trouver pour vous. Ça a marché comme sur des roulettes.
Jusqu’au jour où elle ne l’a pas fait.
Trop de gens ont commencé à appeler le web leur maison, et ont apporté leurs propres affaires. Bientôt, tout l’endroit fut jonché de détritus, avec parfois des choses utiles à jeter un coup d’œil. Maintenant, nous parcourons les badlands sauvages d’Internet toute la journée, espérant y trouver un trésor.
Des écosystèmes entiers ont surgi autour de la découverte et de la diffusion de ce contenu, soutenant ainsi les empires d’un milliard de dollars de Google et de Facebook. Et même eux ne peuvent pas l’obtenir parfait, avec leurs analystes de contenu professionnels difficiles à trier à travers le déluge d’informations.
C’est là qu’intervient la pièce du PDE.
Le Crypto POE formera la base des marchés créés par les utilisateurs, en partageant et en conservant le contenu pour leurs adeptes. En outre, une participation accrue des utilisateurs augmenterait la valeur de ces “jetons”, qui marqueraient intrinsèquement la qualité de leur contenu.
Monétisation
Celui-ci découle des deux derniers points : une fois que le contenu ne peut pas être facilement volé, et découvert sur la chaîne de blocage elle-même, il devient une question triviale de le monétiser.
Les créateurs pourraient créer leurs propres places de marché et participer à celles qui existent déjà en jalonnant des jetons. Si le contenu s’avère populaire, il rapporte de l’argent au créateur, chaque demande d’accès générant un micropaiement.
Surtout, cela permettrait aux créateurs de contenu de dire adieu aux publicités ennuyeuses et de distribuer leur contenu en toute sécurité.
Réputation
Contrairement aux médias sociaux, vous ne pouvez rien cacher sur une chaîne de blocage. Chaque action entreprise sur le réseau laisse un enregistrement non comestible, visible par tous. Par conséquent, les entités malfaisantes seraient faciles à repérer sur la chaîne, ce qui permettrait de réglementer efficacement le réseau en l’absence de contrôleurs centralisés.
Pour les utilisateurs normaux, cette réputation jouera un rôle positif, leur méritant la confiance de la communauté.
Où en est po.et dans la réalisation de ses objectifs ?
L’ère Gutenberg
L’équipe de po.et a divisé sa feuille de route en ” époques “. Chaque époque correspond à une phase importante du développement du projet.
Actuellement, le projet est à l’ère de Gutenberg. Cette période de développement se concentre sur la mise à l’échelle du réseau Po.et, en migrant du testnet vers le Bitcoin Mainnet.
Au cours de la phase I, la pièce de monnaie du PDE ajoutera la prise en charge de la mise en lots des demandes de remboursement et un flux de travail automatisé, ce qui permettra de déployer l’échelle au niveau de la production sans être limité par la chaîne de blocs sous-jacente. Elle sera suivie d’un examen complet de la sécurité interne et de mises à jour du protocole pour assurer la fiabilité du mécanisme de réclamation.
La phase II, par contre, portera sur la migration proprement dite vers Mainnet.
En raison de la grande variété d’outils qui ont déjà été développés (Poet Publisher, Frost API, etc.), le déménagement se fera probablement en douceur. Avec le temps, des outils seront disponibles pour migrer le contenu du testnet vers Mainnet, ce qui permettra de protéger le contenu sur le grand livre décentralisé le plus sécurisé au monde.
L’ère Rosette
Avant l’ère de Gutenberg, le projet se concentrait sur le déploiement d’une forme de base de ses services. C’est ainsi que l’ère de Rosette a vu les fondations du réseau Po.et se mettre en place.
Tout d’abord, le testnet POE a été lancé sur la chaîne Ethereum Blockchain. Cela a ouvert la voie à la vente symbolique du PDE, qui a permis de recueillir plus de 10 millions de dollars en crypto. De plus, le réseau testé a permis à l’équipe du PE d’expérimenter son protocole et d’y intégrer des partenaires alpha afin de comprendre les besoins de leurs clients.
Par conséquent, les PDE ont déployé l’API Frost, suivie d’un plugin WordPress qui permet aux créateurs de contenu d’horodater leurs blogues.
L’ère ptolémaïque
C’est ici que tout a commencé.
Dès le début, les gens ont reconnu la possibilité que Blockchain puisse être utilisé pour d’autres choses que la finance. Le premier pas dans cette direction a été la preuve d’existence, ou PDE.
En hachant des documents dans la chaîne Bitcoin Blockchain, les utilisateurs pouvaient créer un enregistrement inviolable de leur propriété intellectuelle. Avec le temps, l’idée s’est affinée, conduisant à la création de la fondation po.et.
Après avoir réuni les fonds de démarrage, l’équipe d’ingénierie du PDE s’est mise au travail et a dévoilé la version alpha de Poet Publisher.
Qui soutient le projet ?
Pour mener à bien ce projet, l’équipe po.et s’est associée à de nombreux titans de l’industrie. Il y en a qui le sont :
- Vice Media : Mike Fermano
- BTC Inc : David Bailey, Tyler Evans
- Samsung, Razorfish, BBS : Richard Titus
- Viacom, Fox, Vimeo : Greg Clayman
- Ethereum, JAXX : Anthony Di lorio
- Fenbushi Capital : Bo Shen
- Ethereum, Smartwallet : Steven Dakh
- Augur, Blockchain Ed. Net.. : Jeremy Gardner
- Maven, Yahoo, MySpace : James Heckman
- BLOQ : Jeff Garzik
- Parlons Bitcoin, Tokenly : Adam Levine
- BLOQ, Tally Capital : Matthew Roszak
- Blockdaemon, Ad Ledger : Konstantin Richter
- Madhive : Adam Helfgott
- Preuve d’existence, Streamium, Dentraland : Esteban Ordano
- Bloquer les immobilisations : David Lee
- BNK Vers l’avenir : Simon Dixon
- ChaîneB : James Gong
Comment fonctionne Po.et ?
Po.et a été conçu pour être utilisé avec des technologies web comme Javascript ou WordPress. Par conséquent, il peut être facilement intégré à presque tous les types d’applications et de sites Web. De plus, en travaillant avec la communauté, Po.et a publié des paquets pour tous les principaux cadres de développement, tels que Joomla, Angular, Elixir, et bien plus encore.
Gel API
Au cœur de l’écosystème de Po.et et coin se trouvent le client Frost et l’API. En effet, Frost est le pont entre les technologies Web et le réseau POE, permettant aux développeurs d’intégrer facilement leurs offres avec le crypto POE.
Vous voyez, il est assez difficile de s’interfacer directement avec la chaîne de blocage. De ce fait, les produits construits sur la chaîne de blocs sont rarement utilisés par le grand public.
Po.et vise à résoudre ce problème en fournissant un ensemble d’APIs qui simplifient les appels vers la chaîne Blockchain. En résumant les fonctions obscures en une syntaxe facile à comprendre, Frost permet d’utiliser la chaîne de blocs comme l’Internet.
Éditeur poète
Afin de faciliter l’enregistrement des contenus sur le réseau Po.et pour les développeurs et les éditeurs, l’équipe à l’origine de la pièce POE a lancé une application mobile. Développé en collaboration avec la communauté, le Poet Publisher permet à quiconque d’utiliser l’API Frost pour enregistrer des œuvres de création sur la chaîne Blockchain.
Comment la pièce du PDE sera-t-elle utilisée ?
Quel est donc le rôle de la pièce du PDE dans ce réseau ? Laisse-moi t’expliquer.
Po.et est avant tout un service de certification de contenu. Mais ce n’est pas tout.
Le crypto du PDE vise à devenir une plateforme à part entière de publication, de découverte et de monétisation de contenu – un marché de contenu décentralisé, si vous voulez.
Mais cela pose ses propres problèmes. En l’absence de ” gardiens ” centralisés, comment s’assurer de la qualité et de la pertinence du contenu ? Comment empêcher l’entrée de contenu plagié ? Et surtout, comment signaler la valeur intrinsèque du contenu, en séparant le bon du mauvais sans nommer un chien de garde ?
En utilisant le jeton POE.
L’idée est fondamentalement la suivante : la pièce de monnaie des PDE servira également de monnaie de qualité sur un marché décentralisé et économiquement géré.
Les places de marché ne sont qu’une collection conservée d’actifs Po.et. N’importe qui pourra créer un marché en établissant ses propres règles et critères.
C’est là que les choses deviennent intéressantes.
Parce que chaque marché est en fait un contrat intelligent, il s’agit (en d’autres termes) d’un jeton construit sur le crypto du PDE. Plus la popularité est grande, plus sa valeur augmentera, ce qui créera un incitatif économique pour la conservation du contenu pertinent.
De plus, les soumissions à n’importe quel marché exigeront qu’une certaine quantité de jetons de PDE soit verrouillée, qui seraient confisqués en cas de non-respect des lignes directrices du marché en question. Par conséquent, les soumissions de pourriels seraient éliminées, tout en récompensant les électeurs du marché pour leur durée.
Laboratoires de développement Po.et
Tout produit technologique est inutile s’il n’est pas utilisé par un grand nombre de personnes. C’est particulièrement le cas pour les PDE. Pour être pertinente, Po.et a besoin d’accumuler une masse critique de créateurs de contenu sur son réseau.
C’est pour cette raison que l’équipe du PDE a mis sur pied les laboratoires de développement de Po.et.
Le Po.et Development Labs est une initiative visant à stimuler l’adoption du crypto POE en soutenant et en s’engageant activement avec les produits et la plate-forme qui cherchent à tirer parti du réseau Po.et. Bien que l’effort n’en soit qu’à ses débuts, on s’attend à ce que l’équipe du PDE entreprenne d’autres projets sous son égide une fois la transition au réseau principal terminée.
L’équipe
Avec 16 membres de l’équipe et plus de 51 000 collaborateurs communautaires, il serait impossible de documenter toutes les personnes derrière la pièce de monnaie des PDE dans cet article. Par conséquent, nous nous limiterons à examiner les principaux dirigeants.
Jarrod Dicker – PDG
Jarrod Dicker est un dirigeant de premier plan dans le domaine des médias. Avant de rejoindre Po.et, il était vice-président de l’innovation et de la stratégie commerciale au Washington Post. C’est là qu’il a fondé RED, le groupe de recherche et développement de l’entreprise.
Auparavant, il a dirigé des équipes de produits et de technologie chez RebelMouse, Time Inc et The Huffington Post. Il est également conseiller pour MOGUL Inc, une plateforme mondiale de partage de contenu pour les femmes.
Eric Elliott – VP de l’ingénierie
Eric Elliott est l’auteur de’Programming JavaScript Applications’, un livre avancé sur – vous l’avez deviné – JavaScript.
En plus de cela, il a également travaillé avec Adobe Systems, The Wall Street Journal et la BBC, entre autres.
Au cours de sa carrière couronnée de succès, Eric a mis à l’échelle des produits logiciels pour des dizaines de millions d’utilisateurs. En raison de ses compétences en mentorat et de ses normes d’ingénierie élevées, il a joué un rôle déterminant dans diverses entreprises en démarrage à forte croissance et dans des entreprises Fortune 500.
Par-dessus tout, son expérience en conception de protocoles ouverts et en équipes à distance font de lui un expert unique pour guider l’architecture décentralisée du projet de crypto du PDE.
David Turner – Chef de produit
David Turner est un leader de l’édition sociale et de la technologie depuis huit ans. Il est surtout connu pour construire des logiciels d’entreprise que les gens aiment utiliser.
Auparavant, il était directeur technique chez Guff Media et vice-président de la technologie chez Unified, la plate-forme de publicité sociale qui fait fonctionner Spotify, AT&T et iHeartMedia.
David aime particulièrement bâtir des entreprises qui font passer les gens avant les profits, comme le PageLever S11 soutenu par Y Combinator, acquis par Unified Social. Aujourd’hui encore, il est conseiller de nombreuses start-up prometteuses en phase de démarrage.
C’est ainsi qu’il a vécu les points sensibles de l’attribution, de la découverte et de la diffusion de contenus, ce qui l’a poussé à rejoindre la pièce po.et coin.
Devriez-vous acheter le crypto du PDE ?
En général, nous hésitons à défendre la position d’un projet de crypto particulier, et pour une très bonne raison : Les cryptocurrences sont notoirement volatiles. Le projet que vous soutenez aujourd’hui pourrait très bien échouer demain, emportant avec lui vos économies durement gagnées. N’oubliez donc jamais de faire vos propres recherches avant de plonger dans n’importe quel projet.
Cela dit, le crypto POE est en fait un assez bon pari à faire. Contrairement à la plupart des cryptocurrencies, ses objectifs sont très pertinents. Plus important encore, ses objectifs sont réalistes et réalisables.
En identifiant un créneau pour lui-même, le PDE s’est assuré de conserver un monopole perturbateur sur son domaine. Aucun autre projet de crypto ne se rapproche de ce que Po.et tente de réaliser, ce qui en dit long sur l’originalité de ses prémisses.
Par-dessus tout, le projet est soutenu par une équipe solide avec des années d’expérience et fait des progrès impressionnants chaque jour. Ce n’est qu’une question de temps avant que l’éventail complet des fonctionnalités ne devienne disponible, et on peut s’attendre à ce que le prix du jeton POE grimpe en flèche.
Alors, devriez-vous investir dans la cryptocurrency POE ?
C’est de votre faute, mais j’espère que cet article vous a permis de prendre une décision éclairée.
Comment acheter la pièce POE ?
A partir de maintenant, le jeton POE est votre jeton Ethereum générique. Donc, si vous avez de l’expérience dans le commerce de jetons à base d’éther, vous ne devriez pas avoir de problème à mettre la main sur certaines pièces POE. Pour le reste d’entre vous, nous publierons bientôt un guide d’achat complet, alors restez à l’écoute !
Conclusion
La plupart des cryptocurrences dans le monde d’aujourd’hui explorent des territoires bien fourrés. En se bousculant dans un espace déjà bondé, ces cryptos réduisent leurs chances de succès.
Le crypto du PDE, en revanche, suit son propre chemin. Il utilise la chaîne de blocs d’une manière qui lui convient naturellement, au lieu d’essayer de la forcer à des applications financières. De plus, il combine cette prémisse de base avec un objectif ambitieux, mais réalisable, cherchant à changer la façon dont nous trouvons et consommons le contenu.
La pièce de monnaie POE est, par conséquent, l’un des projets de crypto les plus mûrs et les mieux pensés sur le marché, sans égal pour aucun de ses pairs. Même si le monde de la cryptocouronne fait le plus souvent faillite, la pièce de monnaie Po.et pourrait survivre et même prospérer.
Lectures complémentaires sur TotalCrypto.io1) Vous souhaitez découvrir d’autres projets innovants dans la chaîne de production ? Découvrez si la pièce Ark est vraiment l’écosystème de chaîne de blocs le plus innovant.
2) Vitalik Buterin, fondateur d’Ethereum, a consacré du temps à un autre projet. Découvrez de quoi il s’agit et si vous devriez envisager d’investir.
3) Vous voulez entrer dans le marché de la cryptocriminalité et sentir que Coinbase n’est pas pour vous ? Renseignez-vous sur les cinq meilleures solutions de rechange et choisissez celle que vous devriez choisir.
Ressources
Ci-dessous, nous avons listé quelques ressources clés en rapport avec Po.et coin.
? Porte-monnaie électronique Po.et Coin Cryptocurrency le plus sûr
La façon la plus sûre de ranger vos pièces de monnaie est d’utiliser un porte-monnaie électronique. Les deux marques principales sont Trezor et Ledger et nous sommes heureux de recommander les deux. Si vous avez besoin d’aide pour choisir entre les deux, lisez notre guide Trezor Vs Ledger.
? Meilleurs portefeuilles gratuits
Comme la pièce POE est un jeton ERC-20, vous pouvez utiliser n’importe quel portefeuille compatible avec Ethereum. Retrouvez nos deux premiers choix ci-dessous :
- MonEtherWallet – si vous avez besoin d’aide pour commencer, nous vous couvrons avec notre guide de portefeuille MEW.
- Le porte-monnaie universel Ethos – stocke plus de 100 cryptocurrences en un seul endroit.
? Meilleure application de suivi Crypto pour Po.et
- Blockfolio
- IOS
- Androïde
- Delta
- IOS
- Androïde
Liens utiles
- Site officiel
- Livre blanc
- Service d’exploration de blocs
(2 votes, moyenne : 5.00 sur 5)