Smartlands Review And Token Guide
Si vous avez prêté attention au marché de la cryptocriminalité, vous savez que de nombreux experts prédisent que 2019 sera l’année de la STO. Les offres de jetons de sécurité sont différentes des offres d’OIC en ce sens qu’un OCT représente un atout. Smartlands fait déjà partie du marché de la STO.
Smartlands veut faire passer l’idée des Asset-Backed Securities (ABS) dans la chaîne de blocage. Leur concept est de fournir une méthode par laquelle les propriétaires d’entreprises peuvent créer une OIC pour leur ABS. Avec la plate-forme Smartland, un jeton Asset Back est soutenu par un actif réel. Il peut s’agir, par exemple, d’une immobilisation ou d’un équipement.
A découvrir également : Ondulation : Remarquable résilience après le Nasdaq Selloff, début d'un nouveau marché haussier
Mais qui est exactement Smartlands et comment s’intègrent-ils dans l’image de la cryptocurrency ? Cet examen approfondi de la plate-forme de l’orthophonie permettra d’approfondir la question de l’orthophonie. Nous déterminerons comment il établit une nouvelle façon d’investir et nous discuterons de la question de savoir si Smartlands est un investissement intelligent ou non.
Comme toujours, n’oubliez pas que cet examen est informatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en placement. Ce dans quoi vous choisissez d’investir est votre décision finale.
Lire également : Gala crypto : avis sur cette cryptomonnaie
Contenu
- 1 Qu’est-ce que Smartlands ?
- 2 Qui sont les Smartlands ?
- 3 Comment fonctionne Smartlands ?
- 4 Jetons et ICO
- 5 Caractéristiques des Smartlands
- 6 Partenariats
- 7 Où acheter SLT ?
- 8 Portefeuille Smartlands
- 9 Avantages et inconvénients de la pièce Smartlands
- 10 Conclusion
Plan de l'article
Qu’est-ce que Smartlands ?
Avec la technologie de la chaîne de blocs, nous pouvons essentiellement tout tokeniser. Avec cela à l’esprit, pourquoi n’aurions-nous pas symbolisé les atouts du monde réel ? C’est précisément ce que fait Smartlands. Elle utilise une plate-forme construite sur la chaîne stellaire pour dynamiser le développement par la symbolisation de ces actifs.
Les entreprises peuvent alors lancer leur propre ICO via la plate-forme Smartlands. Avec Smartlands, l’entreprise peut vendre des jetons dans le cadre d’une vente de masse qui représente une partie des actifs.
Bien que Smartlands soit connue principalement comme une plateforme agricole, il existe d’autres utilisations de la plateforme. Par exemple, une société privée pourrait symboliser des actions de participation pour ses investisseurs. Cela permet à l’entreprise d’attirer plus de fonds sans avoir besoin d’intermédiaires supplémentaires.
Il y a beaucoup d’industries qui peuvent bénéficier de ce type de tokenisation. Smartlands donne aux investisseurs un accès rapide aux projets, crée des fractions de propriété, permet la négociation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donne accès à des liquidités et accepte les dépôts en fiat et en cryptocurrencies.
Qui sont les Smartlands ?
Smartlands a été fondée en 2017 et réside à Vilnius, en Lituanie. Depuis sa création, l’entreprise a mené la charge pour l’utilisation de titres symbolisés avec sa plate-forme construite sur le réseau Stellar. Elle compte actuellement douze membres, dirigés par le PDG Arnoldas Nauseda et le directeur du développement commercial Victor Yermak.
Nauseda apporte près de vingt ans d’expérience dans les secteurs financiers et techniques, et plus récemment en tant que CEO de Blue Ocean Robotics. De plus, Yermak apporte à Smartlands ses années d’expérience dans l’industrie informatique. Avant de rejoindre Smartlands, M. Yermak était PDG de Skyglyph et directeur produit pour eFarmer.
Comment fonctionne Smartlands ?
Smartlands affirme qu’il s’agit de la première plate-forme sur la planète à fournir des jetons pour les actifs du monde réel. Cela ne signifie pas que n’importe qui peut ajouter un atout à la plate-forme. Smartlands fait preuve de diligence raisonnable à l’égard des entreprises avant de les ajouter. Voici un bref aperçu du fonctionnement du processus :
Analyse
Tout d’abord, Smartlands effectue une analyse de l’entreprise. Il validera les actifs réels détenus par l’entreprise. Smartlands le fait en procédant à la fois à un audit commercial et juridique pour vérifier que les participations au sein de l’entreprise sont légitimes.
Juridiction compétente
Smartlands veut être intelligent dans la façon dont il détermine le marché pour chaque entreprise. Elle veut choisir la juridiction qui a le plus de sens en fonction de la composition du portefeuille d’actifs de chaque société.
Contrats intelligents
Tant la société détenant des actifs réels que les sociétés d’entiercement signent un accord de garantie. Un contrat intelligent gère l’accord.
Lancement de l’OIC
Smartlands se charge ensuite du transport lourd et vend des jetons pour l’entreprise ou ses actifs réels. Ces jetons sont appelés ABT ou jetons adossés à des actifs. Les utilisateurs ont alors la possibilité d’acheter des jetons pour cette entreprise. Cela crée une méthode efficace par le biais de laquelle ils peuvent investir dans une entreprise spécifique.
D’un point de vue général, Smartlands vise à uniformiser les règles du jeu entre les entreprises qui veulent symboliser des actifs du monde réel. La plate-forme vise à donner à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille, la capacité de faire face à la concurrence avec succès.
Jetons et ICO
Smartlands (SLT) a été la toute première société à proposer son offre initiale de pièces sur la plate-forme Stellar. L’OIC de la société était le 2 novembre 2017. Smartlands a recueilli 1,75 million de dollars lors de son offre initiale tout en vendant plus de trois millions et demi de jetons. Pendant son OIC, le coût d’une pièce de monnaie était de 0,50 $.
D’une manière générale, la plate-forme dispose de deux jetons. Le premier type est sa pièce native, la pièce Smartlands (SLT), tandis que les autres jetons sont ceux produits pour les clients en fonction de leurs actifs. Le jeton Smartlands a un approvisionnement total d’un peu plus de 7 millions. Smartlands a terminé l’année 2018 en dents de scie, avec une capitalisation boursière de 17,8 millions de dollars.
Caractéristiques des Smartlands
La plate-forme Smartlands offre de nombreuses fonctionnalités pour ses utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités de base auxquelles vous pouvez vous attendre avec Smartlands :
- Le site développera des contrats intelligents qui permettront aux jetons de résider sur la plateforme. Cela inclut tout le verbiage nécessaire écrit dans le contrat pour s’assurer que l’accord est légal.
- Smartlands définira les règles du cadre juridique pour chaque jeton adossé à des actifs. La plate-forme vise à protéger les intérêts de ceux qui investissent dans chaque entreprise. Elle vise également à réduire les risques juridiques en veillant à ce que toutes les décisions prises par les détenteurs de jetons soient mises en œuvre.
- La plate-forme surveille la dynamique des jetons, identifie et prévient les actions indésirables et protège la vie privée et les données des détenteurs de jetons.
- Les utilisateurs recevront des pratiques de développement de logiciels qui leur fourniront un moyen facile d’avoir accès à l’information pertinente pour les parties concernées. Cela inclut ceux qui ont investi dans l’actif, le propriétaire de l’actif et toutes les solutions qui nécessitent une automatisation.
- Smartlands prévoit de continuer à introduire diverses formes de jetons adossés à des actifs dans la plate-forme.
- Le site vous conseillera et vous aidera à résoudre les conflits et les problèmes. Cela comprend la création d’un comité d’arbitrage qui aiderait à résoudre les différends si le consentement de toutes les parties ne peut être obtenu.
- Des jetons basés sur les actifs du marché ainsi que la plate-forme Smartlands.
- Smartlands prévoit établir des relations avec des partenariats avec des organismes de réglementation. Cela permettra d’expliquer les avantages des jetons adossés à des actifs aux parties concernées.
- La plate-forme établira des règles d’audit technique des actifs réels avant leur mise en service symbolique afin de s’assurer que l’entreprise reste honnête et transparente quant à ses actifs disponibles.
Partenariats
Même si Smartlands n’est peut-être pas encore une pièce de monnaie bien connue, elle a fait le travail de fond nécessaire pour établir quelques relations stratégiques qui l’aideront à faire avancer sa plate-forme. En voici quelques-unes parmi les plus importantes :
Centre de la chaîne du bloc de Vilnius
Smartlands s’est associé au Vilnius Blockchain Centre pour promouvoir son projet de symbolisation. En échange, Smartlands a accru la visibilité du Centre de la chaîne de blocs de Vilnius dans l’espace cryptocurrency. L’objectif global du partenariat est d’éduquer les partenaires, les investisseurs et les négociateurs sur la symbolisation des actifs, ses avantages et les avantages qu’elle offre par rapport aux autres méthodes d’investissement en ligne.
Chardon
Un partenariat entre Thistle et Smartlands a été établi pour donner à la plate-forme une exposition sur le marché britannique. Thistle fournit aux entreprises du secteur financier des conseils d’experts en matière de conformité et de réglementation. Ce partenariat donne à Smartlands sa première exposition sur le marché britannique de la tokenisation et une assistance en matière de conformité réglementaire et législative si nécessaire.
Skyglyphe
Skyglyph est une solution basée sur le cloud qui évalue les actifs agricoles. Il utilise ensuite cette information et la convertit en données exploitables. Alors que Smartlands dispose d’une plate-forme qui a des cas d’utilisation pour l’industrie manufacturière, le capital-investissement et l’immobilier, son pain et son beurre est l’agriculture. Un partenariat avec Skyglyph apporte de la valeur dans l’industrie agricole.
Colliers International
Smartlands s’est récemment associé à Colliers International pour étendre ses activités dans le secteur immobilier. Colliers International est reconnu comme un expert mondial dans le secteur immobilier. La société possède des actifs dans soixante-neuf pays et gère plus de deux milliards de pieds carrés d’immeubles.
Smartlands prévoit utiliser ce partenariat pour explorer la titrisation de biens immobiliers en format numérique. La plate-forme a l’intention de former un projet de tokenisation basé sur des propriétés spécifiques, basé sur la technologie Stellar.
Où acheter SLT ?
Vous n’avez que quelques options si vous voulez acheter des pièces Smartlands. Vous pouvez soit acheter Bitcoin et l’échanger contre SLT, soit acheter Stellar et l’échanger contre SLT. Pour suivre la route Bitcoin, vous devrez utiliser l’échange Exrates. Nous ne savons pas grand-chose de cet échange et les critiques à son sujet sont mitigées. Si vous décidez d’utiliser cette méthode, nous vous recommandons de procéder avec prudence.
Un moyen plus sûr d’acheter des pièces Smartlands serait de passer par le site lui-même. Vous devrez vous assurer d’avoir un peu de Stellar avant de pouvoir négocier pour SLT, mais c’est un processus assez simple. Rendez-vous sur le site Smartlands, et sous le message de bienvenue se trouve un bouton intitulé “Get SLT”.
Cliquez sur le bouton, et vous serez redirigé vers StellarTerm, qui est une bourse utilisant XLM comme paire de base. Vous devrez créer un compte pour acheter Smartlands, mais une fois que vous l’aurez fait, entrez le montant de Stellar que vous voulez vendre pour SLT dans la section Orderbook. C’est ça, c’est ça. Maintenant, vous êtes l’heureux propriétaire de la pièce Smartlands.
Portefeuille Smartlands
Smartlands dispose d’un porte-monnaie officiel où vous pouvez ranger vos pièces SLT hors ligne. Vous accédez au portefeuille soit directement via le site Smartlands, soit via la page des portefeuilles de Stellar. Tout comme pour l’achat de SLT, vous pouvez ouvrir votre portefeuille directement depuis la page d’accueil de Smartlands. Cliquez sur le bouton Obtenir un portefeuille et le site vous mènera à la page de connexion.
Vous devrez envoyer au moins un Stellar à la clé privée générée par la page. Une fois que vous aurez fait cela, vous aurez votre portefeuille SLT mis en place. Le portefeuille vous donne la possibilité d’échanger XLM contre SLT, donc une fois que vous y êtes, vous pouvez envoyer autant d’étoiles que vous le souhaitez pour pouvoir vous approvisionner en pièces Smartlands.
Avantages et inconvénients de Smartlands Coin
Avantages
- Smartlands offre des jetons adossés à des actifs, pour que vous sachiez qu’ils ont une valeur réelle. Qu’il s’agisse de biens immobiliers, d’équipement agricole ou d’actions d’une société privée, les jetons que vous détenez ont une valeur inhérente.
- Le marché de la STO devrait prendre de l’expansion en 2019. Smartlands n’est que la pointe de l’iceberg. L’entreprise a connu une croissance constante tout au long de 2018 et possède les caractéristiques et les partenariats auxquels vous vous attendez d’une entreprise qui prévoit prendre de l’expansion.
- En parlant de partenariats, Smartlands a montré un penchant pour l’établissement de relations avec des entreprises qui correspondent à leur vision. Skyglyph, Colliers et Thistle répondent tous à des besoins spécifiques de la stratégie Smartlands.
- Smartlands est actuellement en train d’accueillir des clients et prévoit continuer à le faire. Grâce à son processus de validation et de vérification, les utilisateurs, les traders et les investisseurs savent qu’ils ne verront que les projets les plus qualifiés et les plus précieux.
- Construit sur la plateforme Stellar, qui fournit une base solide pour les projets financiers. Les développeurs et les entrepreneurs peuvent créer des produits innovants qui peuvent traiter plus de 1 000 transactions par seconde à l’aide de la chaîne de blocs Stellar.
Contre :
- Avec un peu plus d’un an d’existence, Smartlands est encore une entreprise relativement nouvelle. Alors que la plupart des entreprises de l’industrie de la cryptographie sont récentes, Smartlands ne possède pas encore la même cachette que Bitcoin ou Ethereum. Mais en toute honnêteté, qui le sait ?
- Smartlands veut faire beaucoup de choses, ce qui prendra du temps. Les investisseurs de Smartlands devront faire preuve de patience s’ils veulent que l’entreprise réalise sa vision.
- Bien que Smartlands ait connu une croissance significative, il reste à voir si l’adoption de sa plate-forme se concrétisera. Smartlands devra prouver qu’elle peut aider les clients à bord à grande échelle.
Conclusion
Smartlands est un projet passionnant. L’entreprise est pleine de haute technologie et d’innovation et a démontré sa capacité à être rentable. Ce projet apporte des solutions modernes à bon nombre des problèmes actuellement inhérents aux marchés qu’il soutient.
Cependant, on ne sait pas encore dans quelle mesure elle aura la capacité d’intégrer d’autres technologies et de gérer l’évolutivité à mesure que l’entreprise prendra de l’expansion. Ces décisions et d’autres détermineront si le projet attire d’autres investisseurs.
Compte tenu de tout ce dont nous avons discuté dans cette étude, Smartlands comporte un risque modéré, avec de bonnes idées pour combiner la chaîne de blocage avec des actifs du monde réel. Contrairement à la plupart des autres cryptocurrences que vous rencontrerez, Smartlands offre une réelle liquidité. Pour cette seule raison, Smartlands sera un projet que nous surveillerons jusqu’en 2019 et au-delà.
Lectures complémentaires sur TotalCrypto.io1) Nous pensons que Smartlands est très prometteur. Apprenez notre processus pour trouver la prochaine Cryptocurrency Top.
2) Entendu comment les pièces de monnaie de confidentialité pourrait être la prochaine grande chose ? Notre guide de protection de la vie privée vous dit tout ce que vous devez savoir.
3) Intéressé par une technologie innovatrice comme Smartlands ? Découvrez comment Enigma Coin tente de perturber le monde en créant une couche de confidentialité pour le Web 3.0.
(1 votes, moyenne : 5.00 sur 5)